Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce que je vais demander n'a aucun raport avec la conversation mais pourriez vous mettre une ou plusieurs de ces tablatures:fly with me,when you look me in the eyes ou please be mine des jonas brothers en guitare? smiley-guitar
merci maitre



Désolé de vous dire que moi j'adore les Jonas Brothers Arrété de les critiqué juste parcequ'il sont beau ou quoi Moi je les aime pas spécialemant parcequ'il sont beau Je les aime car il font de la bonne musiques maintenant c'est chacun c'est gout comme dirait l'autre mais arrété de les critiqué sans cesse car je peut en faire de même sur vos groupe préféré qui sans doute nefont que gueulé lors d'une musique moi j'appelle pas sa chanté J'appelle sa un garçon sans voix et sans oreille parcequ'il se rend pas compte que sa casse les oreille sa musique de 1 et de 2 ce n'est pas un groupes commerciale si vous ne les aimé pas comment pouvait vos en êtres aussi sûr Et de 3 ce n'est pas les précédant américain de Toko Hotel parceque je deteste tokio hotel et s n'est pas maialors pas du tout la même musque :@

Qu'est-ce que je pense des jonas brothers? chansons niaises, groupe commercial crée sur mesure pour plaire aux gamines afin de rapporter beaucoup d'argent aux maisons de disque et compagnie. icon_cheesygrin

Pour répondre à -lolote- c'est pas un groupe qui a été créer musicalement ou pour quelque chose de musicale au moins donc je vois pas comment la moitié des fans peuvent dire que (elles le plus souvent) l'aiment pour leur musique mais plus pour tout ce qui tourne autour d'eux :)

lovejonas

5 messages
salut a touse moi je trouve les jonas brothers super love je suis super fane apres chaqu'un a ses gout smile_cool sa c 'est mon avie a moi

Jonas Brothers. Pourquoi pas Miley Cyrus temps que t'y est ...

Daube Disney pour gamines de 12 ans.
Et je suis catérogique.
Si ça c'est du Rock, je suis Shawn Michaels ...

lovejonas

5 messages
je trouve qu il se ressemble pas dutout c 2 groûpe different et je spere que les jonas brothers vent duré plus longtemps que TH

lovejonas

5 messages
pour moi c deja des bon musicienne et les gen s dise que c comerciale je panse que tt les choteur fond de la music parce que il aime sa et un peut pour le fric aussi me c normal tout le monde reve d etre riche nn ?? moi j adore les JB

lovejonas

5 messages
moi aussi je trouve qu il sont geniale mais il sont SUPER BEAU razz

Triple-post !

Annéfé ça fait monter le post-count, mais ceypas vraiment dans les règles. Ah oui, le SMS c'est pas génial non plus -___-"

Tant qu'j'y suis ... groupe commercial comme ça prolifère tant en ce moment quoi, rien d'intéressant là-dedans.

arrêter avec ses daubes et tourner vous vers des valeurs sûres wink

kinoru

Petit causeur
20 messages
Omg .

Déjà, ouais c'est d'la merde, et surtout le point le plus important ... Est-ce que tu t'entends parler?

"Ils sont trop beaux" Vtp . On écoute pas la musique pour la gueule du groupe .
C'est vraiment pas un argument, c'est tout l'inverse, dis ça à n'importe quel vrai musicine ou amateur de zik, tu va te prendre un gros bide, comme içi sur ce forum .

je déteste ce genre de groupe jeune comme tokyo hotel beurk sa me degoute

c'est souvent le groupe "fetish" des ados sans chanson qui va faire un grand succès. AC/DC avec back in black, highway to hell , hell's bells , etc il ont fait un carton, tous les grands groupes on une chanson qui a fait parlé d'elle mais jonas brother smyleybleu je passe mon chemin si je les croise en rue xD

j'ai lu beaucoup de tes posts et tu parles vraiment pour rien dire, sérieux tu devrais la fermé des fois pour éviter de passé pour un idiot

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
rockeur'60 a écrit :
j'ai lu beaucoup de tes posts et tu parles vraiment pour rien dire, sérieux tu devrais la fermé des fois pour éviter de passé pour un idiot
+1 wink

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle



+