Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il vaut mieux ne pas me voir méchante endesaccord1
c'est très très chaud icon_cheesygrin



Jsuis tout à fait d'accort avec Chipie.froxtrot On as le droit a la liberté D'éxpréssion mais pour dire des grossiéreté S sert franchemen a rien respet a ceux qui aime quand même vous vous n'aimez peut être pas mais les autres peuvent aimé quand même c'est réciproque au sinon peut etre que ceux qui aime les Jonas Brothers n'aime pas vos groupe comme vous vous n'aimez pas les Jonas Brothers , Mais faites des phrase sans grossiérté vous dites des grossiété alors que vous pouvez trés bien faires sans ! C'est chacun ses gouts les aime ou n'aime pas ce groues point a la ligne c'est tout pas besoin de dire "c'est commercial patati patata "

on s'éloigne un peu vous trouver pas ?? endesaccord1 ya juste un truc a dire sur les jonas brothers c'est de la merde et sa le restera , aucun talent derrière juste deux trois accords répété en boucle!! A CHIER!!!!

monkeyrock a écrit :
on s'éloigne un peu vous trouver pas ?? endesaccord1 ya juste un truc a dire sur les jonas brothers c'est de la merde et sa le restera , aucun talent derrière juste deux trois accords répété en boucle!! A CHIER!!!!


l'argument à la c*n, écoute knocking on heaven doors, simple man, blowing in the wind et j'en passe

althos

Artiste participatif
116 messages
L'art et la manière mon cher :)

La différence c'est surtout que leur chanteur à une voix horrible, que leur guitariste joue mal, comme tous les instrumentistes du groupe, qu'ils sont sponsorisés par Disney et produisent une daube commerciale infâme sans aucune saveur et aucune passion pour régaler les ados parce qu'elles trouvent qu'ils sont "trop craquants". De plus, leur attitude scénique est pathétique.

Bref, niveau musicalité, absolument rien à en tirer, un groupe immonde, qui figure parmis le pire du pire, libre à vous d'être fans, mais d'un point de vue muscial, c'est catastrophique.

 Citation :
Et si ne fusse qu'une personne se sent bien en écoutant un groupe alors il a raison d'exister, quelqu'il soit.


A méditer.

Deja faudrait admettre, chers respectables (hum) fane s, que c'est un groupes commerciales: taillés en boucles pour passer leur clip sur MTV , être completement débilement caoutcouteux et en plastiques, être produit par le tres musical label Disney, avoir un look tres tres calculés(c'est pas la même chose que davoir un costumme de scene, et je ne dis pas ça pour défendre les crapules qui s'appuient sur leur look pour donner un bon show (Kiss, Bowie, Devo,..) mais pour quon admettent, fans ou nons, que leur fringue sont toujours tres calvulés par disney, sur nimporte quel photos les représentants, meme en dehors de scene, details de moindre importance certes, mais qui saccumule aux autres),être tous jeunes, passer à NRJ(on voit le niveau donc), ETC.
Ne chipoter pas, en grossomodo ils entrennt dans ces criteres, il faut ladmettre sa fera avancer la discussion dun pas.
Bien sur, certian groupes caoutchouteux plastiques me sont tres agréables, mais j'admet que se sont des groupes qui nauraient eu aucune chance sans leur contrat a leur maison de disque, par exemple Moody Blues. Chansons sympas, mais commerciales, de la soupe tiedasse, des arrangements pour plaire aux grands publics, de la m*rd* écoutable, donc.
Et puis, defendre leurs techniques nom de nom, cestmontrer son crétinisme, je connais des personnes (de mon entourage même) qui joue mieux qu'eux(/elles?)

Alors, aux lieux dce nous prendre pour des cons accepter deux choses, fans,primo reconnaitre que cest commercial(sans dénigrer la chanson pour autant, admettre que ce n'est pas un talent pur, une bonne technique, un bon feeling mais plutot de la chance)deuxio, arreter decrire comme des gammins de 8 ans.
Respecter ça et je ne doute pas qu'on consacrera plus d'importance pour vos dires...


(maintenant si vous ne comprennez pas ce que je viens de dire, lon peut juger pertinnement que, en effet, les fans des jonas brothers ont un QI qui est inferieur a leurs bas age)

MOi je lai trouve supairent je vais aleur conser le 26 novembre smiley-guitar
ils déchirt bump

mais mon frére mon grand frére trouve sa comérsial OK je suis inpeut dacor dans
le fon ses vrai

hum

mais il est plus grand que moi jai que 10 ans mais les jeunes de mon ages environ les aime bien
et ne conprennent pas trop pourquoi se serai commercial moi je conais les rede hote chili peperses (jai peut être fais des fotes)telephone acdc ex

mais mon frére a pas la bitude des truc comme les jonas brothers note-8
voila smiley-guitar violent2 icon_redface love micro maitre smile chanteur endesaccord3 smyleybleu endesaccord1 wobble wink icon_cheesygrin smile_cool bravo razz hammer idea

ils y en a quil disent que ses pas comersial mais dautres ses linverse ses comme sa a lort arrêter de nous fair la moral endesaccord1 hum smyleybleu ses enervan

tu pourai ecri plus gros se qui est peutit je ne conpren que "vous ne comprener pas "
si on ses se que tu veut dir mais ses toi qui nous conpren pas endesaccord1

rockeur'60 a écrit :

monkeyrock a écrit :
on s'éloigne un peu vous trouver pas ?? endesaccord1 ya juste un truc a dire sur les jonas brothers c'est de la merde et sa le restera , aucun talent derrière juste deux trois accords répété en boucle!! A CHIER!!!!


l'argument à la c*n, écoute knocking on heaven doors, simple man, blowing in the wind et j'en passe




oh tu oublie peut être le somptueux solo de slash la voix puissante d'axel le piano et tte l'atmosphère qui s'en dégage dans leurs musique a eux rien ne sort

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
alouce a écrit :
:

moi je conais les rede hote chili peperses (jai peut être fais des fotes)
Nan, nan chili est bien écrit.


alouce a écrit :
mais mon frére a pas la bitude des truc comme les jonas brothers


J'ai rien à dire sur cette phrase, mais m**de, quoi, apprends à écrire!

xymo

Petit causeur
90 messages
Pour lire ce qu'est écrit en petit faut faire un copier/coller (à defaut de savoir écrire tu pourra lire maintenant wink )

sinon j'adore ta répartie dark nemesis

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Et aussi, pense à pas mettre toute la ligne de smilies à la fin de tes messages, quand t'as une connec foireuse, c'est vraiment dur. (je parle pas pour moi, mais j'ai deja connu)

rock300

Petit causeur
41 messages
valobriqueman a écrit :
Il est vrai que ça fait très franchement commerciale, on a l'impression qu'ils ont été créés par la maison de disque qui s'est dis "Cool, on va encore faire rêver des adolescentes!!"


Cela n'engage évidemment que moi! wink


C'est disnet studio qui les a crée!

et je suis tout a fais d'accor avec valobriqueman




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, jonas, brothers, BROTHERS, JONAS, pense, pensez-, des, belle



+