Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Echarpe?
bah dis donc, je suis content de ma petite ville de corrèze car au moins c'est paumé, mais pas besoin d'écharpes icon_cheesygrin



image du forum
image du forum
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
pas de chauffage dans toute la maison chez moi...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
te plains pas c'est le chauffage qu'on mis es voisins qui m'a fichu la crève endesaccord3

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ouais somalien . En journée ici c'est l été. Le soir ça se rafraîchit . Mais on peut rester en terrasse de bar wink

somalien
somalien a écrit :
pas de chauffage dans toute la maison chez moi...


Je vais bientôt connaitre le même sort que toi ... Le tuyau de ma centrale de gaz a pété , donc les temps seront durs jusqu'à l'arrivée du technicien ...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah le jour il fait presque vivable...

Sinon je sens pas le concert de ce soir, je viens de voir le gratteux/violoniste qui a pas la patate, sa femme la flûtiste qui n'avait pas l'air non plus motivée, et moi qui fait mon dépressif...

Légère pointe de tristesse aujourd'hui . . . Quelqu'un qui m est très spécial me manque énormément.

Désolé de contraster mais moi j'ai le pêchon malgré un beau petit rhume !!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
fatiguée... toujours sur les rotules, mais trop contente parce que j'ai reçu l chèque et je vais pouvoir commander ma gratte !!!!! bump bravo bravo bravo

Alors tu prends quelle guitare finalement Tisch'? icon_cheesygrin

Coucou au passage icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
coucou pyot wink
une SG 400 icon_redface c'est pas excessif et pi elle me plait bien et pi je l'ai testé, je me suis sentie bien avec icon_redface suis pressééééééééééée icon_cheesygrin

Hey!
Bon choix Tisch' wink
Sinon,je ressens une paresse intense du au fait que je suis censé faire mes devoirs...
Bon,courage
A la prochaine icon_cheesygrin

Moi je commence à être exité et impatient!!

Ce soir à Geneve :
Amenra
Time to Burn
Eqqus
Rorcal
Nebra
General Lee

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je suis sur les genoux.
Crevé, avec un rhume d'enfer...
Mais histoire de me remonter un peu le moral, je viens de me commander une petite tête d'ampli... Me voici en période d'attente fébrile de livraison de matos... icon_cheesygrin

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
syle
syle a écrit :
Je suis sur les genoux.
Crevé, avec un rhume d'enfer...
Mais histoire de me remonter un peu le moral, je viens de me commander une petite tête d'ampli... Me voici en période d'attente fébrile de livraison de matos... icon_cheesygrin


C'est vrai que c'est toujours un évènement l'attente d'un nouvel instrument ou ampli icon_cheesygrin

Sinon je ressens un sentiment un peu trouble,donc j'écoute un bon SRV




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass



+