Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon courage Bluesie wink pour moi presque tout est installé pour mercredi prochain. Eau gaz et courant. Et internet opérationnel mercredi matin. J'ai atteint la limite de ma patience avec le net mobile .

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Hier soir j'ai fait une bonne c*nnerie (faire gaffe quand on appelle quelqu'un à ce qu'on dit, surtout si on est pas dans un état très normal) mais ça me remet les idées en place...

Tout part en cacahouète dans ma tête...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Des fois, il faut savoir être franc aussi icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ouais mais ça complique les choses, mais bon fallait bien que je m'exprime clairement...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Mieux vaut être franc, les choses se règlent d'autant plus rapidement...
Faire traîner les non-dits vaut mieux éviter wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
RAhhhh elle est encore malade, c'est pas possible...

ya mon fils cadet qui s'interesse à la gratte, c'est sympa, le souci c'est qu'il m'a piqué ma vieille electrique et qu'il a fait monter des 12/52 dessus, je viens de m'eclater sur une chanson bien sympa ma foi pour faire de l'impro dessus, Right to be Wrong de Joss Stone, ben je sens plus mes doigts sad sad j'ai meme carrement plus de doigts je pense icon_cheesygrin

punaise on a bien du perdre plus de 10° de temperature depuis la fin de la matinée, brrrrrrr hammer

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Jarretet pas de tousser ç ame gratte la gorge endesaccord3

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
éclatée... c'est quand qu'on profite de la vie ? smyleybleu

ben moi j'en sais rien, j'attends toujours ce moment icon_redface

Pffff jsuis fatiguée , déprimé et totalement apathique

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
saleté de crève endesaccord3
j'ai le nez en fontaine le cerveau en coton et les poumons en feu endesaccord3 grrrrgngngngn endesaccord3

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bah alors les gens icon_redface Y'a que moi de content ou bien ?

Répète très productive hier, 4 compos dans la boîte en seulement 3h... Bon certes, le niveau technique de ces morceaux laissent à désirer mais déjà on a une bonne esquisse icon_cheesygrinicon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Arg je suis une larve... je comprends plus rien... Vivement ce week end (j'aurai pas le temps de me reposer mais bon...) Faut que je me lâche sur ma batterie en rentrant!!!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est la grande forme à ce que je lis ici hum

donc je ne dirais pas que je suis complètement morte et que j'attend ce soir histoire de dormir endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai la méga potate !!! allez on se remue les gens ! chanteur chanteur chanteur bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass



+