Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je me sens moins fatiguée, mais par contre, quel temps à c*l comme dirait ma copine canadienne hammer



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
syle
syle a écrit :
Je suis sur les genoux.
Crevé, avec un rhume d'enfer...
Mais histoire de me remonter un peu le moral, je viens de me commander une petite tête d'ampli... Me voici en période d'attente fébrile de livraison de matos... icon_cheesygrin


ah oui, la SOCAL 50 wink
Tu vas être gaté.

Perso moi je vais d'ici peu me comander mon système sans fil Shure PG14E

image du forum
image du forum
recommence à douter... smyleybleu
des fois on préfèrerais ne rien savoir quand même sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Plutôt content.

J'ai décidé d'acheter un bouzouki

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est joli comme instrument icon_redface et t'as acheté la tenue de menestrel qui va avec ? hihihi

sinon ça va, je me suis goinffrée de fondue au chocolat ! miam

par contre énervée parce que j'arrive plus à importer les photos sur mon ordi grrrrrr wobble

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
tischounette
tischounette a écrit :
c'est joli comme instrument icon_redface et t'as acheté la tenue de menestrel qui va avec ? hihihi

sinon ça va, je me suis goinffrée de fondue au chocolat ! miam

par contre énervée parce que j'arrive plus à importer les photos sur mon ordi grrrrrr wobble

j'en bave..... en plus c'est l'heure de manger et je pourrais manger qu'a 1 h wobble

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
fondue au chocolat (mais mélange de chocolat patissier et de tobleron wink je te le conseille love ) avec des abricots secs, chamallows, madeleines, ananas, bananes, raison blanc, des petits macatons à côté pour grignoter, du cidre, mmmmmmmmmmmmmm comment c'est trop bon maitre maitre maitre gniark gniark gniark

sinon ayé j'ai mon nouveau canapé chanteur et il est pile-poil à la bonne hauteur pour que je m'installe avec la gratte sans être mal assise smiley-guitar bravo (plus confortable que mon vieux tabouret en fait icon_redface )

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
tischounette
tischounette a écrit :
fondue au chocolat (mais mélange de chocolat patissier et de tobleron wink je te le conseille love ) avec des abricots secs, chamallows, madeleines, ananas, bananes, raison blanc, des petits macatons à côté pour grignoter, du cidre, mmmmmmmmmmmmmm comment c'est trop bon maitre maitre maitre gniark gniark gniark

sinon ayé j'ai mon nouveau canapé chanteur et il est pile-poil à la bonne hauteur pour que je m'installe avec la gratte sans être mal assise smiley-guitar bravo (plus confortable que mon vieux tabouret en fait icon_redface )

grrraa c'est du harcèlement moral pour incitation à la goinfrerie par plaisir !!!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
smile_cool ouèp !
et pi la gourmandise, c'est du plaisir wink pas la goinffrerie par contre icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
tischounette
tischounette a écrit :
smile_cool ouèp !
et pi la gourmandise, c'est du plaisir wink pas la goinffrerie par contre icon_cheesygrin

pour moi l'un amène l'autre icon_cheesygrin champion du monde de vidage des barres chocolaté et autres biscuit de la buanderie 2007/2008 vice champion d'europe de granola lauréat du concours de choco sprits run !
Avoue que mon palmares t'impressionne smile_cool

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mouai, pas mal... bravo

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je suis content! J'ai qu'à payer mon loyer et la semaine sera tranquille (et encore vivent les aides aux logements!!!)

boulbu

Petit causeur
11 messages
ha la la!!!
vous ne connaissez pas les vrais plaisirs de la vie les NOUILLES!!!
matin, midi, et soir.hum(blurp)
c'est le portefeuille qui va être content.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'entamme ma dernière semaine de vacances... Purée ça passe vite 6 semaines... sad
Remarque il va être temps que je recommence, je me fait limite chi** à force icon_cheesygrin

Je cherche des solutions pour éviter la dissert' de français .. Je cherche icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, pommade, recherche, torticolis, veill, moi, autre, reparti, pass



+