Se "muscler" les cordes vocales ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
Aucune idee, si tu veux...



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un peu de calme s'il vous plait là dedans ...

le scream est un style qui demande un bon echauffement et de l'entrainement AINSI qu'un apprentissage pour éviter de détoriorer IRREMEDIABLEMENT les cordes vocales.
si certains sont mieux pourvus que d'autres question solidité des cordes vocales il ne faut pas oublier que la douleur est un avertisseur qui dit il FAUT arreter.
c'est en forçant sur scène un jour ou il avais mal à la gorge qu'un acteur français (jacques carrère) c'est irrémédiablement bousillé l'organe ... il a fallu des mois de rééducation pour qu'il se retrouve avec la voix qui a fait la moitié de sa carrière : celle de bugs bunny. et il ne criais même pas il parlais assez fort pour être entendu en faisant son métier de comédien.
mais si vous voulez chanter avec la voix de bugs bunny faites donc ce que vous voulez et bousillez vous les cordes vocales. ç laisera des chances dans le comique.
c'est relativement fragile des cordes vocales et ça se remplace pas !

et le reste de votre prise de tête j'appelle ça du flood

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Fuckingshit
Fuckingshit a écrit :
C'est bizare les mots ont disparu peut etre que le monsieur a perdu tous ses mots


Si tu parle de moi, je n'ai plus rien à te dire.
Tu ne mérite pas que l'on use de l'énergie à te répondre.
J'espère qu'un modérateur, te sanctionneras au passage pour ton non respect des règles de politesse...

J'ai constaté, que tu n'en étais pas à tes premières remarques insensées sur ce forum... Je me demande si tu n'as pas triché sur l'âge inscrit sur ta fiche (18-24 ans), car j'ai du mal à croire qu'une personne de cet âge tienne de tel propos.... sad Je ne veux pas dire que si tu étais plus jeune, tu aurais le droit d'être aussi insolant, mais on sait ce qu'est l'adolescence icon_redface

Bref, sinon pour les heures tardives, sache que lorsque je réponds aux messages le soir, tu es endormi depuis très longtemps... car j'ai 5 heures de décalage avec toi chanteur

Fred

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
Je crois que j'ai fini avec toi. Sache que ma ropponse est toujours en dessous de ceux qui reppondent. Alors cette rmarque etais destinne a celui etait au dessus hammer . Et jai 18 si tu veux te rassurer et je nemare que les plus agees ce prenent pour les "sait tout". Car veux tu ou pas les grands sont aussi stupide que les petits. Et je ne me met pas au dessus de tout ca je dis simplement ce que je vois smyleybleu . BLA bla bla.

fuckingshit
fuckingshit a écrit :
Je crois que j'ai fini avec toi. Sache que ma ropponse est toujours en dessous de ceux qui reppondent. Alors cette rmarque etais destinne a celui etait au dessus hammer . Et jai 18 si tu veux te rassurer et je nemare que les plus agees ce prenent pour les "sait tout" . Car veux tu ou pas les grands sont aussi stupide que les petits. Et je ne me met pas au dessus de tout ca je dis simplement ce que je vois smyleybleu . BLA bla bla.

Ouai mais sur ce topic, pour le chant, tu ne sais rien, alors que veux tu...

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
Moi je veux plus rien. c'est toi qui continue a reppondre. et si tu prends le temps pour lire tout ce que j'ai deja hammer hammer hammer dit tu va remarquer que j'ai dit (en gros) "je vais pas arreter avant les autres" Alors je te conseil de ne pas continuer si tu veux pas avoir de repponses inervates. Parce que c'est dangereux pour la sante ca aussi violent2 .

Na mais deconne pas mec,
à la base tu donne des renseignements qui te paraissent bons (ça ok), on te dit qu'ils ne le sont pas (majorité a tjrs raison) : ne t'enerve pas.
Puis là ça devient n'imp, avec tes "j'arreterai pas le premier" (comme ma ptite soeur !).

r3v0luti0n a écrit :

Puis là ça devient n'imp, avec tes "j'arreterai pas le premier" (comme ma ptite soeur !).

+1

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
fuckingshit t'abuses et comme apparemment personne ne l'avait fait j'ai signaler un abus sur le message ou tu "emmerdes" je sais plus trop qui et j'ai envoyé un MP à alex notre webmaster pour attirer son attention sur ton attitude!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
attention attirée, membre remercié.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
tim-niaon
tim-niaon a écrit :
fuckingshit t'abuses et comme apparemment personne ne l'avait fait j'ai signaler un abus sur le message ou tu "emmerdes" je sais plus trop qui et j'ai envoyé un MP à alex notre webmaster pour attirer son attention sur ton attitude!


J'ai signalé l'abus sur un autre message, qui a été supprimé.... mais c'est encore mieux quand on est plusieurs wink

Fred

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
ouais c'est clair

sinon, en fait ce sujet m'intéressait, je chante pas de trucs trash mais j'aimerais quand même avoir plus de puissance, je sais que prendre des cours de chant serait le top mais j'ai vraiment pas le temps, et donc vous auriez des méthodes pour boostez un peu ma voix sans me faire mal?

J'ai aussi remarqué que ma voix sort plus quand je ne fais que chanter, et quand je joue de la guitare en même temps bah elle sort moins, ça vous arrive aussi?

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
tim-niaon
tim-niaon a écrit :
ouais c'est clair

sinon, en fait ce sujet m'intéressait, je chante pas de trucs trash mais j'aimerais quand même avoir plus de puissance, je sais que prendre des cours de chant serait le top mais j'ai vraiment pas le temps, et donc vous auriez des méthodes pour boostez un peu ma voix sans me faire mal?


Faire tout un travail de technique vocal, mais sans l'aide d'un prof, ou d'un coach, c'est tout de même assez difficile. Sinon, il faut t'acheter une méthode du type "apprendre à chanter", etc...


tim-niaon
tim-niaon a écrit :
J'ai aussi remarqué que ma voix sort plus quand je ne fais que chanter, et quand je joue de la guitare en même temps bah elle sort moins, ça vous arrive aussi?


Non, je suis bassiste/chanteur, et j'ai la même puissance en jouant ou non. C'est certainement une question de posture qui ne convient pas lorsque tu joues icon_redface il faut se tenir droit wink

Fred

Perso je n'ai toujours pas compris comment chanter avec les abdos ( enfin en les utilisant) !! boulet me direz vous mais je sais chanteur

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
guitaropunk a écrit :
Perso je n'ai toujours pas compris comment chanter avec les abdos ( enfin en les utilisant) !! boulet me direz vous mais je sais chanteur


C'est normal, car c'est plus une image qu'une réalité. En fait on pousse sur le diaphragme pour le garder en bas, mais ce que l'on voit généralement, c'est un mouvement des abdos. Ils participent certainement, mais on ne chante pas directement avec wink

En fait, c'est très difficile à expliquer avec des mots, c'est pourquoi les cours de chant existent, ils permettent aux professeurs de montrer physiquement comment ça marche icon_redface

Fred




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : peu, cordes, vocales, voil, les, muscler, alors, gorge, mal



+