Se "muscler" les cordes vocales ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
Encore une chose les 30 et 20 ans combien vous avez je sais pas. Vous navez pas autre chose a faire que de rester au pres de votre ecran d'ordi. Tout le monde dis que les grands sont plus mature . Et pour le dernier: quand on as ton age c'est sur qu'on peut plus crier! ATTENTION: endesaccord1 (pour les gens matur) cette derniere phrase est ironique alors c'est pas lapeine de la citer. dans vos remarques . icon_cheesygrin



Mais voyons calme toi!!!



Encore un qui deviens fou!

C'est pas la peine d'être aussi agressif.

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
il faut t'apprendre a lire je n'ai pas emloye de "!!!" ni de "!" ce qui veux dire que je ne suis pas "fou"...........

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
C'est justement notre maturité qui nous a fait dire: attention danger, ce type de chant n'est pas sans risques wink
Crier si c'est mal pratiquer ça irrite les cordes vocales, y'a pas vraiment besoin de discuter trois plombes là-dessus, c'est un fait!!
Ta voix t'en fait ce que tu veux ça ne me regarde pas, mais quand tu conseilles à quelqu'un "vas y cries, au début t'aura mal, mais après ça passera" je ne peux pas rester sans intervenir
La voix et nos cordes vocales ne sont pas des jouets, quand c'est cassé ça ne se répare pas (ou très mal) et ça ne se remplace pas

fuckingshit
fuckingshit a écrit :
Encore une chose les 30 et 20 ans combien vous avez je sais pas. Vous navez pas autre chose a faire que de rester au pres de votre ecran d'ordi . Tout le monde dis que les grands sont plus mature . Et pour le dernier: quand on as ton age c'est sur qu'on peut plus crier! ATTENTION: endesaccord1 (pour les gens matur) cette derniere phrase est ironique alors c'est pas lapeine de la citer. dans vos remarques . icon_cheesygrin

J'estime que les gens font ce qu'ils veulent de leur vie.



Qu'est ce que tu as contre les gens qui restent devant leur ordinateur?? Car vu les heures de parution de tes messages, tu y es autant qu'eux

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
Figure toi mon pote que je suis revenus hier soir de mon lycee qui se trouve dans une autre ville et j'ai repete quelques chanson ensuite j'ai regarde la tele et seulement apres je suis alle sur ordi. Et si pour toi c'est une huere a la quelle tu est deja couche, c'est pas mon cas. Et lautre qui crie a chaque fois "!!!" je l'emmmmmeeerdeeeee violent2 . Il va pas fermer tout seul ce topic. et ressurez vous c'est pas moi qui va le fermer. bump

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Petit complément:

Le cri non seulement peut endommager les cordes vocales, mais semble avoir un effet assez désastreux sur la politesse de ceux qui le pratique wink

fuckingshit
fuckingshit a écrit :
Figure toi mon pote ...
Je ne le suis pas et tu ne m'en donnes pas envie....


fuckingshit
fuckingshit a écrit :
Et lautre qui crie a chaque fois "!!!" je l'emmmmmeeerdeeeee violent2 . Il va pas fermer tout seul ce topic. et ressurez vous c'est pas moi qui va le fermer. bump

Reste poli s'il te plaît.

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
"Mon pote" c'est encore une expression ironique. Et je ne vais pas rester poli car "tu me donne pas envie" . violent2

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
et pour celui d'avant: je ne pratique pas le crie bou* bump ** pour rester poli!

philarmonie
philarmonie a écrit :
Petit complément:

Le cri non seulement peut endommager les cordes vocales, mais semble avoir un effet assez désastreux sur la politesse de ceux qui le pratique wink

bravo bravo bravo


fuckingshit
fuckingshit a écrit :
"Mon pote" c'est encore une expression ironique. Et je ne vais pas rester poli car "tu me donne pas envie" . violent2


image du forum


fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
C'est bizare les mots ont disparu peut etre que le monsieur a perdu tous ses mots micro bravo bravo bravo

A qui parles tu? et de quels mots?

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
je parle a celui qui me reponds et je parle de mots qui constituent le language. bump

Tu parle simplement du mot "fou"???




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : peu, cordes, vocales, voil, les, muscler, alors, gorge, mal



+