Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu peux te trouver un engl 530 ou 620 d'occaz. Sur la baie y'en avait qui est parti pour 220 euros. Bon si tu comptes changer les lampes ça sale l'addition mais ça sonne terriblement bien ces préamps engl. T'as la metal muff aussi qui avoine bien aussi. La dime je l'ai essayée sur un tout lampes boogie et ça sonne ultra synthétique, ça a le grain de pantera mais bon. Elle m'a pas marquée.

Y'avait les samples de correy pour la blackstar ht dual et ça envoie bien aussi. Avec un dimebucker ça sonne surement encore plus patator qu'avec un jeff beck. La dist x surement plus taillé pour toi.

Bon après étant dans le même cas que toi je cherche à booster mon laney lc-30 mais au final je me dis que mêmes les meilleures pédales ne remplaceront pas le grain et la disto d'un gros Engl en action.



Ok merci, je vais surveiller du coté des preamp Engl alors, l'E530 a l'air sympas.
Et pour le brancher sur mpn amplis, ça se passe comment ?

Dans le return de la boucle d'effet en fait, ça zappera le préamp de ton ampli. Ca réchauffera surement ta tête à transo wink .

ok, bon ba je retiens cette idée alors, merci icon_cheesygrin

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
intéressant c prem ampli engl smile

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ca risque de pas sonner aussi bien que si tu te prend une vrai téte a lampes quand méme icon_redface

Mais c'est moins cher c'est sur. Pourquoi pas un ptit engl thunder si tu veut pas mettre (relativement) trop cher ? Ya matiére deja avec cet engin.

Faudrait que j'essaye aussi uep smile

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai joué sur le E530 ENGL pendant un certain temps avec power amp + baffle et sur un combo. La combinaison avec power amp + baffle est nettement meilleure !! Enfin bon, le combo était tout transistor aussi donc...
Sinon, ça sonne très propre même avec le gain à fond, ça bave pas un poil, c'est bcp plus compressé que sur les autres têtes ENGL par exemple. Les sons cleans et crunch sont super droits et pas très chaleureux à mon gout...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

J'AI MES PLACES POUR LE GIGANTOUR 2008 A SAN JOSE!!!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour un excellent ampli (mai pas vraiment death)
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-mesa-boogie-f-photos,...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
Yop
J'ai testé la tête JCM 800 Kerry King: vraiment énorme !!! violent2
Par contre, monocanal... c'est dommage.

J'ai pas eu le temps de tester la 6505 de chez Peavey, une autre fois.

Par contre y'avait plus de Powerball...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Zut j'ai dis un gros mots.
Tu vas l'essayé la x2 dime?

dime-o-flo a écrit :
Yop
J'ai testé la tête JCM 800 Kerry King: vraiment énorme !!! violent2
Par contre, monocanal... c'est dommage.

J'ai pas eu le temps de tester la 6505 de chez Peavey, une autre fois.

Par contre y'avait plus de Powerball...

Une vraie bombe cet ampli!


Je l'ai écouté, je l'ai joué, et j'ai pleuré!

Je l'ai pas trouvé la X2...Même la V2 et la T2 n'y étaient pas...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Bin oui je suis bète elle ne se font plus neuve.
Y a que des occazs.

uep, dommage, pour tester, c'est vraiment galère... une tête que je voudrai bien essayer, c'est la Warhead !!!

Sinon j'avais une question a propos des Randall MTS: C'est possible de jouer avec un seul module ? ( étant donné le prix des modules... le temps d'économiser)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faut, lourd, des, southern, amplis, grosse, comme, enfin, down



+