Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sans l'avoir essayé je dirais le fireball, la power m'ayand donné entière satisfaction et puis bon c'est du ENGL love



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
dime-o-flo a écrit :
J'ai pas encore l'argent wink wink icon_cheesygrin




La mienne est a 900 euros sur audiofanzine.

Je profite de ce topic pour poser une petite question... Sur mon Randall j'ai une petite lampe (12AT7)
J'utilise très souvent mon EQ...mais je me suis rendu compte aujourd'hui, n'ayant pas branché l'EQ, que mon amplis ne crachait plus rien...a peine un petit crunchilloux dégueu... Ça peut venir de la lampe qui fatigue ? (elle est toute seule, et j'utilise l'amplis depuis presque 1 ans et demi)

Up !! icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
mais la lampe ne fonctionne pas quand tu branche ton EQ?
Si c'est le cas ben il ets fort probable que la lampe fatigue vu qu'elle est seul icon_redface

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr/
Ba oui elle fonctionne quand l'EQ est branché... Mais l'EQ ne me sert que de boost... Donc si la lampe commence à crever...tout le systeme ne fonctionne pas au mieux...et en gros je boost un signal "mal" amplifié par la suite... Donc est-ce que c'est possible que ce soit la lampe qui soit défectueuse ?

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
c'est tout à fait possible. d'ailleurs si mes souvenirs sont bons tu as eu des soucis avec ton ampli non?

change la de toute façon ça ne reviens pas bien cher une seule lampe

Bon j'ai remplacé la lampe Helectro Harmonix par une Mesa Boogie, ca a pas changé grand chose...
Je supporte plus mon Randall, des que je joue des trucs rapides avec c'est brouillon, les rythmiques passent mal à fort volume, et les solos n'en parlons pas je progresse plus avec mon line6 devant le PC qu'avec mon Randall (en deux ans j'ai pas fait beaucoup de progrès de ce côté la)... Fin bref je sais pas si c'est parce que les gars du SAV me l'ont pourri ou si le son de tous les G3 assure pas, ou carrément si c'est moi le fautif car je suis une grosse me*de mais la "je n'en puis plus". je me remet en question tous les jours avec ces histoires de son merdique. [ c'était la rage du soir ]

Pour revenir au sujet j'ai essayé un Screamer combo de chez ENGL et ça m'a fortement plu, j'ai malheureusement pas pu l'essayer a haut volume (il parait qu'il foire si on monte le volume) mais je crois que je vais rester sur du ENGL, et opter pour un Fireballl... Bon ça sera pas avant la fin de l'année étant donné que mon taf est mort ( trop de pluie = peu de récolte -_-). Si après l'achat d'un amplis comme ça je progresse pas au bout d'un an en me déchirant comme j'ai fait ces deux années, surveillez ebay, y'aura du matos d'occaze a vendre.

Merci pour vos conseils en tout cas icon_redface

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
engl tu sera pas dessus wink

sinon une bonne mt 2 bien réglé avec minucie sa le fait aussi

Pas envie de claquer une fortune en pédales, j'ai passé le cap, j'avais rattrapé le coup en calant un svuper EQ qui aait redonné un peu de tonus au canal de disto...Mais la c'est plus possible, ça part en larsen de tous les côtés, gros "buzz"... Je me choppe un ENGL, je vais pas revendre le Randall, il vaut plus rien en occaze.. je chopperait une Dime distorsion d'occaze et un baffle Harley Benton Vintage pour pouvoir transporter avec l'ENGL pour les répètes et ça servira pour les potes qui viennent chez moi.

lsa

Star du Forum
957 messages
Ce topic m'intéresse pas mal et je voudrais savoir si vous saviez ou peut on essayer des amplis ENGL et Peavey sur paris.
J'ai essayé un marshall JCM et un hot rod à total music, ils sont sympas mais c'est pas exactement le sons que je recherche.
Au fait dime o flo bien joué ta petite vidéo de shred.^^

Merci icon_redface Pour enregistrer ca je suis au volume 1-2, si je monte, ca devient de la bouillie, et encore la y'a des notes qui ressortent pas au mieux en vrai, c'est compressé par l'enregistrement...

Sinon pour les magasins sur Paris, je connais pas dsl icon_redface

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
dime-o-flo a écrit :
Bon j'ai remplacé la lampe Helectro Harmonix par une Mesa Boogie, ca a pas changé grand chose...
Je supporte plus mon Randall, des que je joue des trucs rapides avec c'est brouillon, les rythmiques passent mal à fort volume, et les solos n'en parlons pas je progresse plus avec mon line6 devant le PC qu'avec mon Randall (en deux ans j'ai pas fait beaucoup de progrès de ce côté la)... Fin bref je sais pas si c'est parce que les gars du SAV me l'ont pourri ou si le son de tous les G3 assure pas, ou carrément si c'est moi le fautif car je suis une grosse me*de mais la "je n'en puis plus". je me remet en question tous les jours avec ces histoires de son merdique. [ c'était la rage du soir ]

Pour revenir au sujet j'ai essayé un Screamer combo de chez ENGL et ça m'a fortement plu, j'ai malheureusement pas pu l'essayer a haut volume (il parait qu'il foire si on monte le volume) mais je crois que je vais rester sur du ENGL, et opter pour un Fireballl... Bon ça sera pas avant la fin de l'année étant donné que mon taf est mort ( trop de pluie = peu de récolte -_-). Si après l'achat d'un amplis comme ça je progresse pas au bout d'un an en me déchirant comme j'ai fait ces deux années, surveillez ebay, y'aura du matos d'occaze a vendre.

Merci pour vos conseils en tout cas icon_redface




Je repars sur le sujet. Tu aussi l'oreille qui change avec le temps.
Moi non plus je ne supportais plus le sons de mon randall.
J'ai mis 6 mois a le vendre mais maintenant que je me suis acheté une powerball je suis au anges.
A mon avis c'est une tête qui te plairais fortement.
love

t'inquiètes pas ! ça va être du ENGL pour faire trembler la maison...enfin...le quartier violent2

bon..c'est mal parti au niveau de mon budget.
J'ai choppé une annonce pour un powerball a 1000 euros..mais bon, il a deux ans,un peu peur pour les lampes.

Donc bon..au cas ou, y'a personne qui a pu comparer un powerball à un fireball ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faut, lourd, des, southern, amplis, grosse, comme, enfin, down



+