Recherche tete d'amplis - Metal - Southern - Thrash - Death

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ok merci.
Il donne quoi le Blackmore niveau son ? icon_redface



lionel39

Artiste en devenir
729 messages
un son que j aprecie beaucoup!

ici il le compar avec un powerball
http://fr.youtube.com/watch?v=v_Swrayd4iE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Moi entre la Blackmore et la powerball, je préfère la powerball.

La 6505 devrais te plaire aussi jpense, ou la x2.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
le blackmore a un son plus precis, un poil plus brut et efficace...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
le blackmore a un son plus precis, un poil plus brut et efficace...


j'aime beaucoup son coter plus brut :d il assure bien

vous voulez dire quoi par coté brut ?
image du forum


Et sinon je pensais pour éviter des frais inutiles, étant donné que je possède une tête assez puissante (150 W), ça serait pas intéressant de caler une vraie bonne pédale de disto devant ?

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
oui! sa pouré bien le faire aussi!

moi j'ai la mt2 mais pour avoir un pur son j utilise avec l ecaliseur boss ge-7 et franchement sa donne super! mais bon ici je me suis procurer la veille hm2 de boss en disto je suis imatien de l essayer!
nivo disto tu a le chois tou depend de se que tu veu, polyvaence ou qqc de plus prési !

ué, une petite disto (a lampe chez Seymour Duncan avec la Mayhem ou encore Silver Dragon chez Rocktron voire une petite Blackstar...)ou moins cher, une Dime Distortion ! violent2

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
franchement moi je préfère une pedale ( 2 dans mon cas mt 2 + ge 7 ) pour modele plus présisement mon son! j arrive a avoir un saturation proche d un engl!

je comptais pas mettre tous les modèles cités, juste un seul icon_redface

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je ne c pas te conseiller la quelle prendre je né jamais essaye les pedale que tu a siter

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
tu peux acheter un préampli à lampes de la marque que tu veux sinon et tu auras un son totalement différent. engl font pas mal de préamplis sympa et mesa aussi. si j'ai vu un excellent préampli format pédale chez koch http://www.koch-amps.com/
tu vas dans accesoires et pedaltone

voilà à plus

ok merci
Au pire, etant donné que je suis satisfait du clean, la pedale Seymour Duncan Mayhem serait elle convenable ? icon_redface

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je vien de regarde les video de la pedale , je croi que c nikel! elle a un super son!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faut, lourd, des, southern, amplis, grosse, comme, enfin, down



+