Chant et voix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Ah heu dernier truc qui m'interessait, comment on fait pour declencher un leger vibrato naturel ? Des exercices ? Sur le site du chanteur moderne il en parle mais ne donne pas la methode (il parle d'exercices declencheur).

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
netbyte49
netbyte49 a écrit :
Ah heu dernier truc qui m'interessait, comment on fait pour declencher un leger vibrato naturel ? Des exercices ? Sur le site du chanteur moderne il en parle mais ne donne pas la methode (il parle d'exercices declencheur).


Ne brûle pas les étapes.... wink

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Ok chef wink

Bonjours, je n'ai pas vraiment pus voir les progrés que tu as fait car les premiers enregistrement ne fonctionne plus mais j'ai trouvé que tu ne chantait pas trop mal et je pense avoir un probleme similaire j'ai vu la solidarité dont vous avez fait preuve et j'aimerais savoir si je pourais bénéficier de vos conseil comme lui et avoir votre avis merci d'avance wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ghostskull a écrit :
Bonjours, je n'ai pas vraiment pus voir les progrés que tu as fait car les premiers enregistrement ne fonctionne plus mais j'ai trouvé que tu ne chantait pas trop mal et je pense avoir un probleme similaire j'ai vu la solidarité dont vous avez fait preuve et j'aimerais savoir si je pourais bénéficier de vos conseil comme lui et avoir votre avis merci d'avance wink


oui,c'est pas que l'on ne veuille pas,mais encore faudrait-il avoir quelque chose à écouter icon_cheesygrin

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
ghostskull a écrit :
Bonjours, je n'ai pas vraiment pus voir les progrés que tu as fait car les premiers enregistrement ne fonctionne plus mais j'ai trouvé que tu ne chantait pas trop mal et je pense avoir un probleme similaire j'ai vu la solidarité dont vous avez fait preuve et j'aimerais savoir si je pourais bénéficier de vos conseil comme lui et avoir votre avis merci d'avance wink


C'est demandé si gentiment qu'on ne pourrait refuser wink Envois un exemple ! smile

Fred

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Pour info, j'ai mis a jour mon premier message, et j'ai remis les liens vers la plupart de mes enregistrements, si ça peut aider...
J'avais oublié qu'il y en avait des si horribles icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
netbyte49
netbyte49 a écrit :
Pour info, j'ai mis a jour mon premier message, et j'ai remis les liens vers la plupart de mes enregistrements, si ça peut aider...
J'avais oublié qu'il y en avait des si horribles icon_cheesygrin



ça prouve que tu peux entendre à quel point tu progresses icon_cheesygrin

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Ah mais ouais carrément hum
Ca m'a fait bizarre quand je les ais réécoutés !!!
Je m'entendais pas comme ça avant !

Bon je suis un peu mort ce soir mais demain je poste un enregistrement merci beaucoup a tout ceux qui vont m'aidé

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Toujours pas d'extrait ?

mickaelwilliams

Petit causeur
7 photos
10 messages
Bonjour a tous, j'adore chanter mais je suis loin d'être un boss , alors, je voudrais quelques conseils pour me perfectionner. J'aimerai bien faire partie d'un groupe amateur mais c'est vraiment pas simple d'en trouver un qui me convient (et surtout je ne suis pas sur de convenir aux autres).
Voici un enregistrement :
Dite moi ce que vous pensez ? Merci d'avance . maitre

Comment faut-il faire pour mettre des liens comme vous vous l'avez fait ???

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
mickaelwilliams
mickaelwilliams a écrit :
Bonjour a tous, j'adore chanter mais je suis loin d'être un boss , alors, je voudrais quelques conseils pour me perfectionner. J'aimerai bien faire partie d'un groupe amateur mais c'est vraiment pas simple d'en trouver un qui me convient (et surtout je ne suis pas sur de convenir aux autres).
Voici un enregistrement :
http://dailymotion.com/user/spiritpaladin/video/x8rscb_video-advertising-space-mp_music

Dite moi ce que vous pensez ? Merci d'avance . maitre

Comment faut-il faire pour mettre des liens comme vous vous l'avez fait ???


C'est pas mal du tout, mais si j'ai un reproche à faire, c'est : n'imite pas. On entend trop les intonnations de RW.

Ce qui serait sympa, c'est un extrait avec musique. Car il ne suffit pas de chanter juste, il faut chanter en mesure et en rythme. Acapela tu semble pas toujours en mesure, alors à voir en musique wink

Sinon, c'est bien.

Fred

mickaelwilliams

Petit causeur
7 photos
10 messages
Merci fred03, cela me fait plaisir d'avoir eu une réponse aussi rapide. icon_cheesygrin
Tu as tout à fais réson quand tu dis que j'imite mais c'est un défaut que j'essai de modérer, c'est tellement ancrer dans ma voix et dans mes habitudes que c'est difficile de m'en défaire. En plus quand on chante la chanson d'un autre artiste on à toujours tendance a imiter (surtout quand c'est notre idole), mais je pense que lorsque l'on écrit et compose ses propre chansons ceci disparaît.
J'adore chanter acapela parceque justement j'adore aller plus ou moins a mon propre rythme, mais bon faut dire que même si j'essai de chercher la perfection point de vue rythme, en chantant acapela cela reste quand même très compliqué sad
J'ai écouter ce que tu sais faire fred03 et je dois dire que tu es un bon guitarist, respect maitre
Merci encore fred03 pour ta gentille critique, j'attend la suite...

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
mickaelwilliams
mickaelwilliams a écrit :
J'ai écouter ce que tu sais faire fred03 et je dois dire que tu es un bon guitarist, respect maitre
Merci encore fred03 pour ta gentille critique, j'attend la suite...


De rien... Bien que ce ne soit pas une "gentille" critique.

Je suis un très mauvais guitariste, et je ne joue pas ce que tu as pu écouté (pas aussi bien que l'enregistrement)... Mais Cubase te remercie du compliment wink

Fred




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : archive-host, playlist, membres, sd-, voix, les, capo, fevrier, morgane



+