Chant et voix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Pas moi en tout cas icon_cheesygrin
Sinon pour mes extraits pas d'avis ?



anundril

Petit causeur
53 messages
Salut
j'ai un peu parcouru ton topic, et si je peux donner ma petite contribution, voici :
tu as toujours un problème de respiration, ce qui fait que la note que tu sors n'est pas stable
je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur à acquérir d'ailleurs
pour le reste, PER SE VERE ! ne jamais abandonner, ça fait très series américaine, mais pour le coup, c'est vrai ! regarde les progrès que tu as fait, ils en sont la meilleures preuve ...
Après, je sais pas si tu peux pratiquer certains exercices (et lesquels surtout) mais lache pas, ça viendra.
C'est ce que je trouve beau dans le chant, c'est qu'il n'y a pas de mauvais chanteurs, mais seulement des gens qui pensent qu'ils le sont ...

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Merci ça remotive surtout que j'ai faillis abandonner completement il y a 2 semaines.
Normalement, je vais voir fin janvier pour au moins 1 cours de chant par mois.
Merci encore, et au passage tous les conseils/témoignages pour progresser sont toujours les bienvenus wink
Et comme je le disais, je continuerais de mettre a jour le topic au fur et a mesure de ma progression !

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Par contre je viens de mesurer ma tessiture avec un piano, c'est pas terrible, 1 octave et demi sad

anundril

Petit causeur
53 messages
Tu t'en moques de la tessiture
qui plus est, 1 octave et demi, il me semble que c'est la moyenne, donc ne t'inquietes pas plus que ça
Tu sais, une voix n'est pas plus belle parce qu'elle fait des folies techniquement ... Regarde Celine Dion(je viens de me vomir dessus), techniquement plus au point, ça va être difficile, et pourtant, je trouve qu'elle ne dégage absolument rien (si ce n'est un peu de dégout quand meme)
Donc, ne te focalises pas la dessus, mais plutot sur la couleur de ta voix, et surtout sur ta maitrise de celle ci.
Le reste viendra en son temps

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Ok merci wink
Au fait juste par curiosité, ma tessiture s'etendait du la2 au fa4 (enfin si j'ai bien compris comment ça marchait).
Ca correspond a quoi comme type de voix ?

anundril

Petit causeur
53 messages
Désolé mais pour le coup, je ne connais pas les classifications de voix et leur étendue ... Je gage qu'un connaisseur te repondra d'ici peu ...

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
la2 à fa4 ce serait ténor mais ce genre de classification n'a de valeur qu'en lyrique, pour faire du pop/rock tu t'en fiches. Et ne t'inquiète pas elle va évaluer si tu prend des cours de chant wink

anundril

Petit causeur
53 messages
Yop Aspi0, tant que je te tiens, j'ai constaté un déraillement dans ma voix, comme un crépitement

tu en penses quoi ?




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : archive-host, playlist, membres, sd-, voix, les, capo, fevrier, morgane



+