Choix d'une guitare et d'équipement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

franki1610

Petit causeur
33 messages
ok donc je pense rester sur la G400 je choisirai la finition plus tard si ce sont les mêmes techniquement icon_cheesygrin

maintenant il faut que je voit pout l'ampli :
il me faut quelque chose de pas hors de prix, qui a uj bon son pour du rock, pop rock voire un peu de punk (sait on jamais icon_cheesygrin ) je ne compte pas spécialement jouer du métal mais bon je veux quelque chose de polyvalent je n'aime pas être limité à un style endesaccord1

merci d'avance icon_cheesygrin

franki1610

Petit causeur
33 messages
petit up icon_cheesygrin

La washburn x22 conseillée par syle est très bonne aussi. Elle éclate allègrement les premiers prix squier, ltd et autres. Pas une g-400 pour autant non plus mais on peut la toucher a 200 euros. Forme stratocaster, deux micros doubles et la table flammée très classe. J'ai changé les micros de la mienne pour quelque chose de plus punchy mais les micros d'origines restent très corrects pour se faire les doigts. wink

En ampli y'a les vox DA5, roland cube 15 watts vers 100 euros. Sinon pour 150/180 euros le hughes&kettner blue 15 w ou le vox ad15vt un poil plus cher. Sinon chez thomann il y'a le GA5 et GA15 les premiers prix en ampli lampes a 100 euros le 5 watts et 150 je crois le 15 watts.

franki1610

Petit causeur
33 messages
merci pour ta réponse je vais rechercher un peu les amplis que tu as cités et je vais réfléchir icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, aussi, plus, black, deux, tiens, apparemment, faut



+