Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Me ferais bien un p'tit doigt de whisky, moi ! chanteur

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
sers-toi donc ! y'en aura pour tout le monde !

philarmonie
philarmonie a écrit :
t'es à la soupe purée à cause de ton traitement slashie?
c'est pour demain tes résultats, non?

si tu ne peux plus trop parler, ça doit faire des vacances à ton entourage icon_cheesygrin
c'est incroyable ce que les femmes peuvent être pipelette hum
j'arrête là, après on va croire que je suis misogyne, ce qui est complètement.... VRAI!! chanteur


endesaccord1 endesaccord1 je ne suis pas bavarde moi, j'ecoute plutot et je ne parle que quand on m'y oblige icon_cheesygrin une femme silencieuse ça existe, la preuve moi chanteur chanteur chanteur

toujours rien pour les resultats, ils doivent m'appeler, j'bondit à chaque sonnerie du telephone, ben nannnnnnn toujours rien smyleybleu

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut slashie... on croise les doigts encore icon_cheesygrin
ça va mieux tes dents ?

sad sad non al c'est l'enfer, l'infection s'est etendue à la gorge, j'peux plus parler et a peine avaler sad sad et la fièvre s'y met aussi, bon à part ça tout baigne icon_cheesygrin vous allez tous vous retrouver avec de sacrées crampes aux doigts si ça continue, mais merci wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha..... smyleybleu bon... j'ai bien une solution pour le mal de dents... faut sortir ! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
alcampe
alcampe a écrit :
ha..... smyleybleu bon... j'ai bien une solution pour le mal de dents... faut sortir ! icon_cheesygrin


j'ai mis un peu de temps à la comprendre celle là icon_redface

il reste du whisky? bump

Slashie, c'est pas que je crois pas à ton histoire, peut être même que j'y crois mais... j'y crois pas!!icon_cheesygrin
une femme silencieuse, ça n'existe pas endesaccord1 ou seulement dans nos rêves les plus fous icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin

oui oui, du whisky y'en a encore....
mais... ose dire que les hommes ne sont pas bavards !!??

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
bon je me sers un verre alors smile

oui j'ose sans aucun complexe, les hommes ne sont pas bavards!!
s'ils nous arrivent de parler longtemps c'est que ce que nous avons à dire est forcément d'une extrême importance, et sans doute très intéressant icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hahahahahahahahahahahahahaha...........
vraiment dommage qu'il y ait pas de smiley mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
endesaccord1 je confirme

les grands débats sur le dernier modèle de chez Audi, les choix de recrutements des clubs au moments du mercato, les décolletés des miss météo de Canal...
peut on faire plus passionnant? icon_cheesygrin

bonsoir tous le monde, épuisée, vidée dans une semaine c'est les vacances, après moult DS

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
vacances ??? encore ??? smyleybleu

bonne nuit si quelqu'un passe encore dans le secteur, doux rêves les gens icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bonsoir wink
moi je passe par ici tard icon_cheesygrin
car je viens de m'amuser avec mes photo icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, bien, journ, bon, chose, faite, clare, yaqq, ouverte



+