Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salutations Miss Slashie, la forme ?

icon_redface on va dire oui et toi je te pose pas la question icon_cheesygrin week end en vue bump bump

Oui, enfin presque, me suis pris la tête avec l'ex de ma belle, il faudrait lui péter la gueule ... wobble

T'as pas un homme de main sous le coude ? smile_cool



.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin oh si des potes calabrais, z'ont le sang tres chaud ces gars là, le souci c'est qu'on a du mal à les arreter après icon_redface

slashie a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin oh si des potes calabrais, z'ont le sang tres chaud ces gars là, le souci c'est qu'on a du mal à les arreter après icon_redface


Idem, le mien s'est porté volontaire, avant que je demande ! (véridique)

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Bonjour Slashie, bonjour Stone, bonjour les autres.
Comment va ta gorge et tes dents ma chère slashinette ? love

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Salut la compagnie!!

qu'est-ce qu'il a fait l'ex de ta belle hum il veut te la reprendre?
je t'aurai bien filer un coup de main, mais en ce moment je peux pas trop me le permettre

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
Bonjour Slashie, bonjour Stone, bonjour les autres.
Comment va ta gorge et tes dents ma chère slashinette ? love


Salut Amy !
Tu veux parler de son dentier ?

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
stone free a écrit :

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
Bonjour Slashie, bonjour Stone, bonjour les autres.
Comment va ta gorge et tes dents ma chère slashinette ? love


Salut Amy !
Tu veux parler de son dentier ?


Ca c'est toi qui le dit smyleybleu quelle éducation après on nous dit à nous les jeunes qu'il faut prendre exemple sur nos ainés, mais quels ainés violent2 violent2

Salut Phil' ! Comment va ?

tiens la slashoune icon_cheesygrin pas la grosse forme encore, vais pas tarder à retourner m'ecrouler sur mon plumard je le sens smyleybleu

@ stone, tu connais des ex avec qui ça se passe bien toi???? pfffff encore plus rare qu'un femme silencieuse ça icon_cheesygrin

slt phil icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ça va bien amylin smile
je suis sur mon nuage et j'ai pas envie de redescendre

ça peut même se passer très mal slashie icon_redface mais ça reste plus rare qu'une femme silencieuse icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
slashie a écrit :
@ stone, tu connais des ex avec qui ça se passe bien toi???? pfffff encore plus rare qu'unE femme silencieuse ça icon_cheesygrin


Avec le mien, ca se passe bien, on est même super potes bump

slashie a écrit :
tiens la slashoune icon_cheesygrin pas la grosse forme encore, vais pas tarder à retourner m'ecrouler sur mon plumard je le sens smyleybleu

@ stone, tu connais des ex avec qui ça se passe bien toi???? pfffff encore plus rare qu'un femme silencieuse ça icon_cheesygrin

slt phil icon_cheesygrin


Oui, avec mon ex on s'entend parfaitement !

salut a tous eh oui c'est le week!!!! musique et sport c'est parti mon kiki!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ah oui sid et stone je ne me suis pas fait la belle adj... violent2 violent2 non !!la belle avec la belle adjiani (heu heu belle !!!???? faut voir l'engin!!!!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin heu ... elle est trop jeune pour moi!!!!! wink

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
ça va bien amylin smile
je suis sur mon nuage et j'ai pas envie de redescendre

ça peut même se passer très mal slashie icon_redface mais ça reste plus rare qu'une femme silencieuse icon_cheesygrin


Chez moi, y'a même pas de nuages, en plus je te vois pas ... tu dois vraiment être très haut !! icon_cheesygrin wink

Hey Che !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, bien, journ, bon, chose, faite, clare, yaqq, ouverte



+