Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut à tous icon_cheesygrin

C'est vendredi ! bump

Pour l'occasion, je viens d'inventer un proverbe chinois : "Le vendredi que des amis tu auras ! " smile_cool

Bon, on dirait que je suis de corvée de p'tit dej' ... icon_redface



.

Sido et Phil ont commencé sans nous ... sad
image du forum



Allez ... bon ap' ! bump

image du forum



icon_cheesygrin

merci Stone pour le petit déj !t'as vu comme on est beau avec Phil ?? mais ta photo date un peu ... on a changé depuis !!! icon_cheesygrin

Je sais ... Tu crois que tu vas passer l'hiver avec cette grippe ?

pas sur .. j'ai fait mon testament .. je te lègue mes pots de confitures fait maison

en plus ce matin je me suis froissé un muscle .. qd ça veut pas aller ça veut pas aller ... smyleybleu

Quelle idée d'habiter au pôle nord aussi ?? smyleybleu smyleybleu

Les confitures ... elles sont à la fraise ? love

fraises du jardin, framboises du jardin, cassis du jardin (!!!) et myrtilles sauvages
ça te va ?
pole nord ?? non il fait - 1 ce matin (chaud quoi !!!) et grand soleil !!! mais fait ch**** je pourrai pas aller skier demain !!! sad

ange66 a écrit :
fraises du jardin, framboises du jardin, cassis du jardin (!!!) et myrtilles sauvages
ça te va ?
pole nord ?? non il fait - 1 ce matin (chaud quoi !!!) et grand soleil !!! mais fait ch**** je pourrai pas aller skier demain !!! sad


Ca evitera de te casser une patte ! wink

mouai .... mais après ya les hivernants qui débarquent endesaccord3 c'était le dernier we "tranquille" !

Comme ça tu auras le temps d'apprendre 'Jeux interdits' !! chanteur chanteur chanteur

pourquoi jeux interdits ???

Je me sent d'humeur taquine !! wink

image du forum



.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
vous êtes tous partis en pique-nique ?? hum

alcampe
alcampe a écrit :
bonjour tout le monde !!
vous êtes tous partis en pique-nique ?? hum


hum Al, j'ai une tête à faire un pique-nique ???
icon_cheesygrin

wink B'jour les gens


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, bien, journ, bon, chose, faite, clare, yaqq, ouverte



+