Partoch Dean User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

intéressant, vivement la vidéo alors ! icon_cheesygrin

Niveau son, si tu trouve comment régler la bouillie sonore, préviens moi icon_cheesygrin



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais, on verras aussi quand j'aurais un vrai ampli sous la main.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Bon je pense que je vais changer les micros vu que je doit amener la guitare au luthier je ferais d'une pierre deux coups.

Maintenant la question est, quel micros vais je mettre... Par hasard personne n'a tester les seymour actif signature dave mustaine ? http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_dave_mustaine_set.htm

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Bonjour les gars du Dean user club. Je viens posté içi alors que je n'ai rien a y faire vu que je suis du Gibson user club ( wink non ne me frapper pas wink)
Hier j'était a easy cash a la roche sur yon a la recherche d'une table de mixage pour mon groupe, bref peu importe je vais pas vous raconter ma vie.
Je suis tomber sur 2 grattes Dean d'occasion, donc si sa peut intéréssé quelq'un je passe le message.

La 1ère est une CADI X a 190 euros
et la 2ème est une DBD T a 230 euros

Voila si quelq'un les veut elle sont sur la roche sur yon en vendée.

Juju

Alors les seymour sur la dean vendetta ? Ca arrache le papier peint ? icon_cheesygrin .

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je sais pas encore, je l'ai amener au luthier hier. Montage des micros et planification car les frétes etait pas top. Je la récupére la semaine du 12. icon_redface

Wow il est overbooké ton luthier. Bah si il bosse bien pas grave le délai. Jme tâte à me prendre une soltero ou une vendetta. Ca sent la bonne came sur le papier ces petites dean coréennes. icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
il part en vacance bientot, pour ça que le delais est un peut long. wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Yop icon_cheesygrin

J'ai récupéré ma Dean après ces semaines d'attente interminables.
Verdict : C'est la tuerie totale smiley-guitar icon_cheesygrin

Deja unplugged, maintenant qu'il y a un tirant d'homme et que ça frise pas d'un poil c'est quand même bien mieux icon_redface
Et une fois la bête branché dans mon petit Vox, c'est la claque. Exactement le son que je voulais, comme ma jackson, sauf que les notes se détachent mieux et le son est un peut plus gras peut être. Avec aussi un bon sustain.

Alors je peut vous le dire, une Dean vendetta avec un bon réglages et de bon seymour duncan, ça le fait. maitre

(par contre c'est chaud de jouer une strat quand on est habituer a la randy rhoad)

Yahouuu ça c'est de la bonne nouvelle !!
Après tant d'hésitations wink
Tu vas pouvoir passer les pires plans wink

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
@ vitramus: ça sonne comment les micros actifs seymour? par rapport aux EMG? parce que je suis fichtrement intéressé

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'sais pas j'ai pris des passifs (tb4/sh1) hammer N'ayant pas le gros rack derrière je me suis dit qu'il valais mieux prendre du passif.

Mais je te dirais ça dans quelques mois peut être, vu que je suis bien satisfait de cette dean, ma prochaine gratte seras une Dean VMNT smile_cool

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
ok ça marche. par contre je ne sais pas si tu as déjà essayé mais teste une esp Horizon. c'est magnifique!!! et avec le powerball j'ai jamais rien entendu d'aussi beau!!

Roh vous me faites envie avec vos grattes pour le gros son :). Amuse toi bien vitramus.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai jamais tester la horizon, mais en fait en regardant les photos de la tienne ça ma fait tout de suite penser a ma vendetta, le corps est assez semblable, donc je pense que ça me plairais effectivement wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : DEAN, dean, signature, les, micros, tout, darrell, beaulieu, corey



+