Partoch Dean User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Moi je l'ai trouve pas très belle c'est gratte. C'est plus du tape a l'oeil qu'autre chose je pense. Une gratte ne fait pas le guitariste.



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
Moi je l'ai trouve pas très belle c'est gratte. C'est plus du tape a l'oeil qu'autre chose je pense. Une gratte ne fait pas le guitariste.


Je respecte tes gouts, mais même si une guitare ne fait pas le guitariste ; le guitariste peuttout de même choisir sa guitare comme il le conscent.
Et ces guitares ne sont pas vraiment des guitares qui misent tout dans le look (loin de la). On peut dire cela pour des marques comme B.C. RICH (et encore... pas toujours) qui fait des guitares a un look d'enfer, mais qui ont un sons d'aspirateur (je parle pour les model asiatiques en général en dessous de 500€).
On peux voir des artistes comme Kerry King en utiliser mais sa confirme se que je disais précédemment, M. King n'utilise que des models U.S.A, encore heureux pour nos orreilles icon_redface

Mais les Dean sont vraiment bonnes au niveau du sons, tu peux toujours demander a Pantera, Megadeth, Trivium... icon_cheesygrin

image du forum
J'ai prévu pour les jours à venir (voir mois à venir) de m'acheter une razorback, mais pour moi se seras pour basse (j'en ai testé une est frachement j'ai trouvé ca trop bon ^^)
hahaha il me tarde violent2 smiley-guitar

yeah, excellent t'oubliera pas les photos wink

promis des que je l'ai je les mets ^^ smiley-guitar

Mon bassiste joue sur Dean Razorback Bass, hum comment vous dire, c'est un bazooka la bestiole xD des que j'ai des photos j'vous envoie sa

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Vous connaiser le prix de la Dean Stealth ?

Pas encore annoncé...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Enfin une jolie Dean sans floyd ^^ pas trop cher j'espère fin on peut toujours révè ^^

boaaaaah comme elle est magnifique la razorback....et ça doit envoyer sévère bump

Arrete sickness, tu me donne encore plus envie de me la faire péter

j'en ai meme révé cette nuit ^^

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
arg je vais craquer je sais ce que je vais mettre en position manche sur ma RAZORBACK pour aller avec le dimebucker: le dimetime!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un sait où on peut les acheter les micros dean?

Ils sont pas encore sortis wink

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
fichtre diantre zut! (et d'autres mots super violents du même genre)
et c'est prévu qu'ils sortent quand?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : DEAN, dean, signature, les, micros, tout, darrell, beaulieu, corey



+