Partoch Dean User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aucune idée smyleybleu



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Yop, ça dort ici icon_cheesygrin

Je vais vous secouer tout ça des que j'aurais reçu ma dean héhé wink

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
vas y racontes qu'est-ce que tu vas prendre? (une razorback shards love )
tu peux y aller les yeux fermer, je l'aime de plus en plus chaque jour

Ça c'est cool !! smile_cool
J'espere qu'elle va te plaire wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
non pas une razorback. Surprise icon_cheesygrin Réponse dans une semaine.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
je sens bien ou une ML ou une vendetta moi love

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Voila reçu je peut dévoiler la bête. icon_cheesygrin

Dean vendetta floyd 4.0

corp acajou
manche acajou (neck thru)
table en érable flamé
2 humbucker Dimarzio Super distortion

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


Malheureusement je ne peut vous en parler pour le moment, va falloir attendre samedi aprem pour que je la test.

Mais je sent d'ici que ça va avoiner sévère !

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
jolie jolie !

Alalala j'espère qu'elle va déchirer des plafonds ! violent2
Niveau look rien a redire !

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
j'aime bocou la couleur

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
moi aussi, ça change du noir traditionnelle. tout en restant sobre.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
félicitation elle est vraiment superbe!!! vivement les samples!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
trés belle gratte wink

image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je vient de tester la dean unpluged car pas d'ampli chez mes parents, faudra attendre que je rentre avec pour ça.

Bref premières impressions, elle est superbe icon_cheesygrin quel gueule avec les inlay "evil eyes", assez légère et confortable.
Le manche est plus gros que ce a quoi je m'attendais et assez rond en fait, il glisse bien malgres que ça soit un manche peint.

C'est à peut pret tout ce que je peut dire pour le moment, ça sonne bien unplugged mais on veras une fois branchè, je suis assez curieux de voir ce que ça va donné, j'ai remarquè que les plots du micro chevalet n'était pas en face des cordes hum Je sais pas si c'est normal mais ça me parait bisard. A croire que chez dimarzio il n'ont pas de super distortion en f spaced endesaccord3

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Voila je suis chez moi avec la gratte, je vient de jouer un peut, ce que je peut dire pour le moment c'est que la réputation de ces micros n'est pas surfaite, j'ai l'impression de jouer avec le gain a fond en permanence, va faloir que je trouve les bon réglages d'ampli. En attendant les harmoniques sortent facilement et le tapping est aisé.

En disto c'est la boucherie mais j'ai cette sensation de bouilli sonore comme quand on met trop de gain (forcement), le micro manche donne super pour les solos de fou type shreed (que je ne sais pas faire hein mais je sent que ça sonne bien pour ça) les notes se détachent tres bien, ça répond bien. En rythmique c'est plutot bourrin aussi, inhabituel pour un micro manche que je trouve souvent pateux, la ça reste précit pour les rythmiques.

La position intermédiaire, je saurais pas trop quoi en dire, ça sonne un peut comme le micro manche tout seul en fait.

En clean, surprise ça crunch pas tant que ça, micro chevalet sur mon voxda15 sur le canal clair 1 avec le gain a 13h. mais quand méme c'est pas le somptueux sont clair, avec une attaque franche on sent que ça crunch. Pareil en position manche. En intermédiaire ça sonne légérement moins méchant.

je vais tenter une video test avec ma web cam pourite. wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : DEAN, dean, signature, les, micros, tout, darrell, beaulieu, corey



+