pendragon et pavlov's dog

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Je viens de me lancer dans le solo de "It's only me" , et .... y'a encore du boulot bravo



clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Salut , apres quelques mois , je me demandais si t'etais + libre et si t'avais ou allais avancé un peu ????

de mon coté j'ai avancé sur It's only me , Indigo , Paintbox !
a +

j18

Slt Clement !

milles excuses pour mon absence, je suis débordé.. icon_eek

Je n'oublie pas Pendragon et les tabs à faire, mais quand ? zatisezekouestionne ... sad
J'ai tjrs pas une minute !

Et toi de ton coté, tu as avancé ? des tabs peut etre ? icon_cheesygrin

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
J'ai avancé un peu !

j'ai les 1eres minutes de If i were the wind (jusqu'a la fin du solo) , j'ai presque tout le solo de It's only me, et celui d'Indigo (a part la toute fin qui est trop compliqué pour mon niveau et qu'il faudrait que je tab a la demande d'un confrere de partoch !) ,

Le petit riff d'intro live de Walls of Babylon , les solos de Empathy et This green and pleasant land (qui sont tres semblables) , Une grosse moitié de Breaking The spell (mais la partie qui me manque est hyper complexe ....) , je joue Paintbox en entier (a part la fin au bottleneck j'ai du mal a me faire a ce truc !)

et c'est a peu pres tout ! ceux qui me trottent le + dans la tete sont les solos de la derniere partie de Comatose "home and dry" et le solo de Your Black Heart , qui n'est surement pas tres difficile a déchiffrer parce que lent mais sans aucune aide Youtube j'ai trop de mal ....

J'ai bien avancé en Somme je suis assez content!!!

flappie

Petit causeur
59 messages
Et moi je cherche désépérément la tablature "King of the castle" d'un des meilleurs groupes, avec le meilleur guitarise au monde: Pendragon!!! bravo love icon_cheesygrin
Personne ne l'a???? maitre maitre

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Une personne en a fait une assez bonne cover sur youtube (la guitare top, le chant moins probant) tu peux toujours essayer de lui envoyer un mail et qu'il aura pas la flemme de t'en faire une !

flappie

Petit causeur
59 messages
Oui, soit j'envoie direct un mail a Nick Barett, mon père l'a deja fait, il a meme répondu :P

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
oui ils sont tous tres sympa de toute facon !

Ils m'ont vu a 3 de leurs concerts l'année derniere, et comme j'etais planté 6h avant le début du concert devant la salle ils m'ont fait rentré tout l'aprem pour discuter et assister aux balances + une balade dans Paris en leur compagnie ....

Des immenses artistes doublés de gens super sympas !

flappie

Petit causeur
59 messages
Aaaaaaah, tu les a rencontrer???? violent2
Jaimerai trop leurs parler une fois pour leurs dire combien ils comptent pour moi et ma famille love Je suis fan d'eux depuis que jsuis une petite fille de 7 ans(mes parents sont fans depuis au moins... 40 ans un truc comme ca). Je les ai vu une fois, (ne me demande pas quelle année, jétait tellemnet petite qu'on a du partir avant la fin du concert parce que j'allez m'endormir)a Lyon. Le jour ou je vais les revoir je ferai tout pour leurs parler maitre maitre
Ouai, je pense que je vais leurs envoyer un mail... mais ca me stresse de leurs ecrire... icon_cry

flappie

Petit causeur
59 messages
clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Bonjour a tous ca fait un long moment !!

Je voulais juste savoir si qq un avait avance sur qq chose !!!

j18

Désolé Clement1138..

j'ai rien bossé de Pendragon depuis des lustres, malgré ce que je t'avais dit ici.. sad
Le truc, faut se rendre à l'évidence, c'est que j'ai pas le temps.. icon_cry J'ai des horaires plus ou moins élastiques, et beaucoup de boulot à la maison en exterieur, mon groupe par dessus.... je déborde !

Mais peut etre as tu avancé de ton coté ? bump

flappie

Petit causeur
59 messages
Moi j'ai envoyé deux fois un mail a Pendragon pour le tab de King of the castle, mais ca marche pas, je crois que ca l'envoie pas parce que je recois même pas la copie du mail :/

flappie

Petit causeur
59 messages
D'ailleurs je me demander si vous êtes aller voir un concert y a pas longtemps. Ca peu être de n'importe qui (apart si vou aimez que Pendragon :P). Je voulais juste savoir ce que vous aimez d'autre en faite.
Moi je suis allez voir Nightwish le 20 Avril, c'était génial. Et Metallica au Stade de France le 12 Mai, c'était M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, dog, des, groupe, pavlov, pendragon, tuyaux, auraient, personnes



+