pendragon et pavlov's dog

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Tu as fini "if i were the wind" ?
----> une tab ? icon_cheesygrin

Je vais m'écouter l'album "Believe" cet aprem, y a un passage très sympa, un peu "hispanisant", à l'accoustique, il me semble que c'est au moins en partie trouvable..



clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
aaaah une tab pour wisdom of solomon ??? coooool bravo

la je suis 2 jours a Paris pour les voir au divan du monde , demain soir love love

Je mets en ligne la Tab de if i were dans qq jours !!!

j18

 Citation :

aaaah une tab pour wisdom of solomon ??? coooool


Ah.. un fin connaisseur icon_cheesygrin


Alors, c'était comment ?

Sinon je me réécoute au moins 1 cd/jour de Pendragon en ce moment, et donc, y a aussi "And we'll go hunting deer" sur "The World" ou quasiment toutes les pistes guitares devraient etre transposables..
Mais bonjour le temps a passer dessus ! icon_eek

Et je confirme, un bout de wisdom of solomon aussi wink ('fin, j'essaierai...).

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
c'etait GENIAL smiley-guitar

Ils me voient tout le temps campé devant les salles 5h avant, ils m'ont invités dans la salle avant pour les balances , je suis allé visité sacré coeur avec eux ... incroyable !!!

Je fais la Tab ce week end normalement !

j18

wahooo.. smile_cool

ça doit etre impressionnant d'etre avec eux comme ça..!

euuhhh, tu as regardé les effets que Nick utilise ? sifflote

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Heuuuu un wah wah dunlop , et un pédalier avec genre 12 boutons metalliques gris et bien rond ... J'ai pas reussi a lire la marque ou le modele . J'irai fouiller pour voir si je le reconnais sur un site marchand !!!

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
je suis en grosse galere sur la TAB ... j'ai les bonnes notes (vérifié au concert bravo ) mais inscrire le tempo , les effets etc etc sur la tab j'en galere a mort !!!

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
le pédalier ressemblait fortement a ca :
http://www.dv247.fr/invt/27133/

j18

clement1138
clement1138 a écrit :
je suis en grosse galere sur la TAB ... j'ai les bonnes notes (vérifié au concert bravo ) mais inscrire le tempo , les effets etc etc sur la tab j'en galere a mort !!!

Slt,
- Laisse tomber le tempo, (en plus je crois que c'est interdit..),
- pour les effets tu peux l'inscrire au moment du changement au dessus de la tab en mettent simplement "delay/chorus/fuzz, etc..) comme j'ai marqué "passage non trouvé" sur la mienne...

- Et si il y a plusieurs pistes, avec effets diffenrents, ben par ex. Guit. 1 (clean chorus), Guit. 2 (drive + delay), etc..
wink

Pédalier inconnu pour moi..

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,si le tempo est mis,la tab ne sera pas validée ...

j18

merci de cette confirmation Chipie wink

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
ok !!! c'est un peu du décriptage meme avec la TAB alors bravo

j18

Nan mais faut bien un peu laisser du boulot à tout le monde ! icon_cheesygrin
Et je pensent que ceux qui recherchent des tabs, en général, connaissent les morceaux et n'y arrivent pas "d'oreille".
La tab est un bon support, si elle est le plus juste possible.. wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en fait ,c'est tout ce qui pourrait poser problème avec d'éventuels droits d'auteurs :
toutes les indications de temps et de rythme,paroles etc.....donc plus on est flou,
mieux c'est....on a droit aux cases et aux cordes,c'est tout ,et c'est déjà bien icon_cheesygrin

on a le droit aussi de mettre les accords icon_cheesygrin

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
j'ai attaqué le Solo de the Freakshow ( piste de Pure) super sympa aussi !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, dog, des, groupe, pavlov, pendragon, tuyaux, auraient, personnes



+