pendragon et pavlov's dog

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Bon, ben.. j'ai rien fait de Pendragon là.. (j'ai des passages ou je cale un peu avec mon groupe, alors boulot perso obligé..).

J'aurai pas le temps avant 1 ou 2 semaines d'avancer beaucoup, gros boulot (au taf ce coup ci..) en perspective..

Mais je réécoute la totale, et je crois qu'à nous deux, on devrait avancer ! wink



clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
pas de soucis !! apres Freakshow j'attaque it's only me ... peut etre ! ou ... tjs pas décidé lol !

bon courage pour le boulot a +

j18

ben dis donc, t'es réactif toi ! icon_cheesygrin

Merci pour le boulot, mais c'est pas tout perdu pour la zique, j'écoute des cds à longueur de journée ou nuit icon_cheesygrin, ça me permet de bien écouter et comprendre les passages "trouvables" smile_cool

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
moi j'ai moins de mérite je m'aide beaucoup de youtube !!!

j18

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
il est génial ce Dvd acoustique , faudra que j'essaye la version acoustique de "a man of nomadic traits" !!!

Trop de chose a faire ! hammer

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
@j18 T'as écouté le dernier Album au fait ??? parce que si tu veux j'ai fait une partie du solo du morceau "Empathy" wink

j18

non, tjrs pas.. Je l'ai pas acheté en fait ! on peut écouter qque part, t'aurai un lien ?

Si ça me plait, j'achète direct.. wink

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
voila le morceau le + long de l'album : http://www.youtube.com/watch?v=HUh0ty5IQ7Y

En fouillant sur youtube y'a d'autres extraits voire morceau entier , mais le groupe essaye de les retirer le + vite possible ...

Ca leur fait du tort youtube aux petits groupes !!!!

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
tiens je te donne de quoi te moquer bravo bravo : http://www.youtube.com/watch?v=WGPnQu5XZVs

Ma 1ere vidéo youtube ahah , qualité tres tres moyenne vive les webcam !
j'ai fais ca a la va vite , mais ca donne une petite idée du solo quand meme wink

j18

Pourquoi me moquer ? hum
On est là pour échanger, et pas pour juger qui que ce soit, et mon niveau me permet de dire : "c'est juste, ou pas", mais c'est tout ! wink

- Bien joué ! bravo (J'ai du mal avec les bends pour les faire sonner juste, et surtout au bon moment.., souvent trop tot ou tard..)

T'es pas mal au niveau du son aussi ? un delay, micro manche et ?? c'est tout non ?


Sinon, j'ai pas encore eu assez de temps pour tout, je pense peut etre dans une dizaine de jrs, je pourrais au moins écouter le dernier album sérieusement, et peut etre une tite tab d'un morceau plus ancien.. smile_cool ? Mais je promet rien encore, j'ai bôôcoup de choses à faire, et je n'ai que 2 bras !! ..

Si tu as d'autres enregistrements, n'hésite pas ! wink

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
hey !!

Merci en tout cas ! C'est pas grave , j'attendrai bien 15 jours de toute facon j'ai encore pas mal de boulot sur pas mal de morceaux aussi !!!

Et en fait j'utilise uniquement une reverb .... avec mon vibro champ je peux pas trop cumuler ! et j'attends mes pédales de délay et de chorus pour amerliorer tout ca ! (mais pr ce solo il faudrait effectivement un delay ! ) Sinon je m'approche plutot du son original !

Nick a expliqué qu'il utilisait tres peu d'effets , juste une saturation naturelle des lampes
donc faut jouer fort !
bravo bravo
Sinon j'ai mis un autre extrait , tu le trouveras directement en commentaire vidéo de la 1ere !

Je le joue légerement différemment !

Enfin je bosse toujours pr rendre ca mieux , y'a un ou 2 Bends qui sonnent pas assez bien a mon gout !

(si tu tape Pendragon Empathy sur youtube tu trouveras la chanson en entiere normalement ) .

Mais je suis plutot satisfait jusque la du résultat ca rend plutot bien !! (loin de moi l'envie d'etre prétentieux icon_cheesygrin )

j18

Me suis écouter "Utrecht" lundi.. Y a vraiment de supers trucs la dessus aussi ! La version de "Breaking the spell" est vraiment énorme, et le batteur, qu'est-ce qu'il envoie !! icon_eek

A un moment, faudra que je me fixe sur un et un seul morceau, parce que y en a tellement, que je sais plus ou donner des oreilles ! icon_cheesygrin

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Breaking The Spell faut vraiment que je la fasse aussi , mais y'a un passage a la fin trop compliqué a jouer pour moi hammer

j18

Slt Clement,
bon c'est encore rapé pour au moins 2 semaines, j'ai du boulot jusque là..

Et le jour férié n'arrange rien, puisque je bosse le samedi jusqu'à 20h, souvent le dim soir 22h/ ~6 h, et je reprend à 15h le lundi jusqu'à 0h45 le reste de la semaine.. Et là, ça va faire 3 semaines d'affilée à ce tarif.
Mardi je bosse pas, mais faut que je dorme un peu quand meme de tps en tps, icon_cheesygrin, et j'ai répète le soir..

+ le jardinage chez moi...

ça me laisse très peu de temps icon_confused

Mais ça se fera !! doucement, mais surement ! wink


ça fait +ieurs fois que j'écoute "The Jewel", y a pas, c'est excellent love http://www.youtube.com/watch?v=yEqaQ-GBM0k&feature=related




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, dog, des, groupe, pavlov, pendragon, tuyaux, auraient, personnes



+