Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eowung
eowung a écrit :
"Tears In Heaven" de Clapton


Je l'ai appris y a pas longtemps, elle est géniale !

Moi j'apprends Purple Haze.

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
libervitalis a écrit :

juju8585
juju8585 a écrit :

bonnie.
bonnie. a écrit :
J'essaie de composer un morceau pour mon groupe de BM , et ça marche plutot bien, même si je suis pas guitariste. Alors jsuis contente :)



????????????


Black-Metal, juju, enfin... remarque ces jeunes avec leur musique, comment veux-tu qu'on s'y retrouve ?

wink


Désolée pour l'abréviation, haha wink

layla de clapton et le solo de another brick in the wall

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
"Sweet Child O' Mine" des Guns et "18 and Life" de Skid Row icon_cheesygrin

Blind de Korn et Mary de Black Bomb A violent2


l'intro de sweet child... elle est bien sympa icon_cheesygrin

wish you where here Pink Floyd

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
one de metallica

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
@jerem-la-crevette : l'intro de Sweet Child est super sympa, et en plus ça m'entraine pour les sauts de cordes et le placement des doigts, un trèèèèès bon exercice

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
un défi pour moi..free bird (y'a encore du boulot)

image du forum
Ouai Kompote je sais j'arrive a la faire ...doucement. Mais encore ca va la phrase n'est pas trop longue^^

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
là je viens de m'attaquer à l'intro de TExas Flood de Stevie Ray Vaughan.... c'est du lourd

-
Lonely day de system wink

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
beautiful de creed ( rock chretien ! )
et un peu highway to hell, vu que je dois la jouer au concert de fin d'année de l'ecole de musique (c'est pas moi qui aie le solo sad ...)
je pense aussi commencer a tout le monde de megadeth et tribute de Tenacious D ( deja commencé le riff a l'acoustique )

je pense aussi faire d'autres chanson de creed, et master of puppet de metallica pour la jouer avec des potes...vu que ya que ca qu'ils savent faire en commun (guitare basse batterie )


allmann
allmann a écrit :
un défi pour moi..free bird (y'a encore du boulot)

Bonne chance, quand tu saura la jouer, tu nous enregistrera tout ca qu'on puisse baver en t'ecoutant jouer icon_cheesygrin

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Nothing else matters

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
-aaa-
-aaa- a écrit :
beautiful de creed ( rock chretien ! )
et un peu highway to hell, vu que je dois la jouer au concert de fin d'année de l'ecole de musique (c'est pas moi qui aie le solo sad ...)
je pense aussi commencer a tout le monde de megadeth et tribute de Tenacious D ( deja commencé le riff a l'acoustique )

je pense aussi faire d'autres chanson de creed, et master of puppet de metallica pour la jouer avec des potes...vu que ya que ca qu'ils savent faire en commun (guitare basse batterie )


allmann
allmann a écrit :
un défi pour moi..free bird (y'a encore du boulot)

Bonne chance, quand tu saura la jouer, tu nous enregistrera tout ca qu'on puisse baver en t'ecoutant jouer icon_cheesygrin


y'a le temps icon_cheesygrin , mais pourquoi pas !

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+