Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'suis en train de bosser "Classico" de Tenacious D.

tenacious d love love faudrait que je commence wonderboy mais j'ai trop la flemme la...

Je suis a la moitié de Still Loving ,You L'intro en arpege est assez dur mais on ci fait

Je bosse sur un blues de compo' personnelle, dans le style des blues de Robert Johnson...pas évident du tout, surtout au niveau de la vitesse et du rythme sur les cordes graves...mais je m'accroche wink

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
commencé le solo de "californication" smiley-guitar

J'ai paaaaaaaas l'temps...



non pas la chanson Hein j'vous rassure icon_redface icon_cheesygrin wink hammer
sinon cet aprem je vais commencer she's like heroin des soad , la rythmique est facile ya juste l'intro qui me galere un peu mais si j'my mets serieusement... hammer

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
en ce moment je m'amuse a accompagné des morceau mais n'importe lesquelles sa va de smile(hocus pocus) a knockin' on heaven's door de bob dylan(j'aime pas la version des gun's je trouve que la voix est moche dessus enfin ce n'est que mon avis)

Salut depuis hier j'ai attaqué:
knockin' on heaven's door de guns
Je bosse aussi le solo de Back to black d'AC/DC

back IN black wink

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
J'essaie de composer un morceau pour mon groupe de BM, et ça marche plutot bien, même si je suis pas guitariste. Alors jsuis contente :)

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
bonnie.
bonnie. a écrit :
J'essaie de composer un morceau pour mon groupe de BM , et ça marche plutot bien, même si je suis pas guitariste. Alors jsuis contente :)





????????????

juju8585
juju8585 a écrit :

bonnie.
bonnie. a écrit :
J'essaie de composer un morceau pour mon groupe de BM , et ça marche plutot bien, même si je suis pas guitariste. Alors jsuis contente :)



????????????


Black-Metal, juju, enfin... remarque ces jeunes avec leur musique, comment veux-tu qu'on s'y retrouve ?

wink

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
"Tears In Heaven" de Clapton

-
Très bon choix!

Moi je travaille "ou plutôt ESSAYE icon_cheesygrin " Snow Heho des Red Hot ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+