Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut Wola, c'est juste les arpèges ou t'as la mélodie avec ?



image du forum
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
fred-51
fred-51 a écrit :

alain-c
alain-c a écrit :
Pour bien commencer la nouvelle année je vais me mettre sur sur " Little Wing " de Jimi Hendrix ,
avec un bon tuto comme celui-ci ( il y en a beaucoup d'autres , Merci le Net ) ça devrait le faire ..
https://www.youtube.com/watch?v=oc0djVAs7sg

.....


quelqu'un sait la provenance des micros sur la strat de la vidéo ?


Bonjour Fred,

avec 1 mois et demi de retard (pardon) je dirai qu'il s'agit de Dimarzio, mais quel modèl? icon_eek

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Salut Wola, c'est juste les arpèges ou t'as la mélodie avec ?


Hello Gut', c'est celle là , j'en avais une autre mais certains placements de doigts me posaient trop de problèmes, celle ci est bien plus simple et sympa, ça j'y arrive encore icon_redface



image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'aime beaucoup, je vais reprendre un peu l'acoustique demain pour voir ce que ça donne.
Merci
smiley-guitar

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Spécial wola, très sympa quand on connait le morceau, en plus on a droit a un PDF.


lova that 1 membre aime ça

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Chouette morceau Gut', erki plein comme dit mon petit fils icon_cheesygrin , je vais me pencher dessus, m'enfin dès que j'aurais reçu mes jeux de cordes, because c'est bien la première fois que j'ai pas de cordes de rechange et j'ai pété celle de si avant hier endesaccord3
C'est là que même si on les paye un peu plus cher , ça manque un magasin de musique dans le secteur icon_cry

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai pensé que ça te ferai plaisir smiley-guitar c'est à la fois simple mais efficace.

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+