Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je repique à l'oreille l'album acoustique de Nostromo... c'est chaud icon_redface

sinon Dream on d'Aerosmith et Love is all de Roger Clover love

Je continue you can be evil des Unco et je commence un autre morceau en accoustique : Tears don't Fall des bullet for my valentine...ca a l'air assez simple sauf le solo hammer comme d'hab c'est les solos qui me font ch*** icon_cheesygrin

Mon prof vient de me filé "stairway to Heaven" de Led Zeppelin

"Walking blues" pour énerver ma bassite à jouer du walk!!! J'adore c'est super! icon_cheesygrin

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
paul personne a écrit :
"Walking blues" pour énerver ma bassite à jouer du walk!!! J'adore c'est super! icon_cheesygrin


t'adore jouer "walking blues" ou énerver ta bassiste ??? icon_cheesygrin wink hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ne travaille pas,je fais mumuse
image du forum

chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonne méthode! je fais pareil: j'ai plein de bouts de morceaux pas trop bien définis et je les joue jusqu'à ce qu'ils trouvent leur place tout seuls.autonomie 95% travail: ?

ggman

Petit causeur
69 messages
Pour moi c'est Sultan Of Swing de Dire Straits

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Master of Puppets de Metallica of course

Et toujours The Loner de gary moore !


Et j'pense prochainement un morceau de mickael jackson !

Ca fait une semaine que je trime sur une compo , que je dois tabber pour ensuite la mettre en midi , pour ensuite faire une batterie dessus , pour ensuite l'enregistrer
C'est vraiment l'horreur

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
louisferarri a écrit :
Ca fait une semaine que je trime sur une compo , que je dois tabber pour ensuite la mettre en midi , pour ensuite faire une batterie dessus , pour ensuite l'enregistrer
C'est vraiment l'horreur


bon courage wink

Love will keep us alive des Eagles (surtout pour le chant)
Tell me baby des red hot

sylvano

Petit causeur
Petit Downloader
21 messages
"have you ever" d'offspring & "it spurts" de noir desir sur laquelle je me prends la tête puisque je n'ai pas trouvé de tabs basse de ce morceau des noir des'...qui sait peut etre ma 1° tab de déposée dans quelques temps...

je continue tears don't fall des bullets et je commence stealing society de soad love

delfdu84
delfdu84 a écrit :


bon courage wink

Merci , jviens de passer deux nuits dessus , j'en suis a la partie 3 sur 11 , et le morceau dure deja 5 min
Faut que j'arrete le prog , moi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+