Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il y a quand même des voix magnifiques faut pas exagérer...^^ icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je travaille sur un morceau légèrement soul, un peu inspiré de Steely dan, que je fignole et termine de composer.Ecoutez un peu Steely Dan, parfois, c'est chouette.

Moonligt Shadow de Mike Oldfield, la strato sur le statesman c'est énorme comme son love

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
En ce moment, I'm bound to pack it up - White Stripes
Morceau pas très dur, mais très agréable à jouer smile_cool

toujours Dune et Pirates des Caraibes icon_redface icon_redface ben quoi?????? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bluesie a écrit :
toujours Dune et Pirates des Caraibes icon_redface icon_redface ben quoi?????? icon_cheesygrin


et Europa ? et "je viens du sud" et pis, quoi d'autre? marbletown? hum icon_cheesygrin

icon_cheesygrin roooooooooo chip', tu fais comme moi de toute façon, t'a plusieurs casseroles sur le feu aussi, je suis incapable de bosser le mme morceau pendant des heures, je bloque au bout d'un moment, alors j'en bosse plusieurs en consacrant à chacun tant de temps, plus quand je vois que j'avance bien icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
endesaccord1 nan je fais pas ça moi,
je fais pire icon_cheesygrin

Nirvana - Somethings in the way (très facile d'ailleurs)

zesc0
zesc0 a écrit :
c'était vraiment par pure contradiction, j'aime pas le metal niark icon_cheesygrin

Sur ce, amis de la nuit, bonne nuit


Alors rassures-toi, Apocalyptica n'en est pas ! icon_cheesygrin

libervitalis a écrit :
Je travaille une version simplifiée de l'Adagio d'Albinoni.


Toujours dessus... simple mais pas tant que cela icon_redface

un morceau d'incubus!!

"blowjob" et "family reunion" de Blink 182, 5 minutes devraient suffire pour les deux icon_redface

Follow the reaper pour aller avec ma futur jackson rr24 love

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Un peu dee tout




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+