Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

très bien ça bravo je déteste le RnB, le rap, toutes ces soupes là !! ahaha laisse moi rire je supporte pas !!! un petit air de guitare c'est tellement romantique...



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
K-maro ne fait peut-être pas des trucs qui confinent au génie,mais il fait bien ce qu'il fait...

"Sous l'oeil de l'ange",si c'est pas romantique,ça...

Pas forcément la guitare...Nimporte quel instrument peut faire fondre les filles ouvertes d'esprit. Que ce soit en jouant n'importe quoi, tant que c'est bien fait...et c'est encore mieux si elle connait.

Personnellement, une fille qui fait de la guitare, je craque ! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
ghost666 a écrit :
Merci masterchevre...
Heavy Metal POWER !!!


Le signe du marteau ça marche toujours,séduction immédiate...

Je pense que jouer de la gratt peut séduire mais a bon escient. C'est a dire que je doute que ce soit une bonne idée de sortir la gratt lorsque la fille est en larmes ou lorsque elle a un mal de tête.

cissou83250

Membre Banni
Petit causeur
27 messages
La guitare n'est pas un istrument de drague, il peut facilité l'approche, tu intrigue avec tu te fait remarquer aussi, mais si tu passe ton temps sur la guitare a faire l'ambiance pendant ce temps tu te fais soufler ton coup!
il faut donc savoir la poser!

ça sent le vécu, ça? wink

faut aussi savoir adopter son récital en fonction du public..
a propos du rap ou de la guitare les deux marchent trés bien, j'ai eu la chance de jouer sur la plage avec un rappeur et un gars qui faisait du human beat box, avec la gratte ça rendait vaiment, vraiment trés trés bien...

jouer de le gratte, c'est pas le tout pour draguer. si en plus tu sais chanter, tu captes l'attention generale wink wink wink

apres, tu lances un petit "tu veux essayer ? je te montres un truc facile..." et la tu lui places les doigts pr faire un Zombie de cranberries ou un Folling in Love de Eagle-eye-cherry. que demande le peuple ??

Attention jfk_, la batterie et le triangle ne fonctionnent pas pr la drague endesaccord1 endesaccord1

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
cissou83250
cissou83250 a écrit :
La guitare n'est pas un istrument de drague, il peut facilité l'approche, tu intrigue avec tu te fait remarquer aussi, mais si tu passe ton temps sur la guitare a faire l'ambiance pendant ce temps tu te fais soufler ton coup!
il faut donc savoir la poser!


Chui entièrement d'accord icon_cheesygrin A la base si tu sais pas draguer smile_cool t'attraperas pas plus parce que tu sais jouer d'un instrument.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et si tu t'attires les foudres de quelques jaloux,tu peux t'en servir comme arme...

En même,c'est un peu ridicule de se promener dans les bars en jouant le ménestrel...

je pense( et c'est un avis trés perso) que la musique n'est pas un élément de drague, mais incontestablement un élément de séduction. Ce qui n'est pas du tout la meme chose. On ne peut pas draguer avec une guitare dans les mains, un clavier ou un micro. On séduit, ca c'est sur, et on séduit à la fois une personne en particulier et un public, un auditoire. C'est ce qu'on veut tous plus ou moins consciemment, toucher les autres( au sens large du terme, ca peut être dans la provoc aussi, ou dans l'originalité). Mais pas draguer. Ou alors oui, dans ce cas la on fait des trucs simples et tape à l'oeil à la Kmaro, mais ce type de personnes ne sont pas des musiciens.

Si si, je conseille a tes les jeunes foufous d'aller en boite la guitare sur le dos. y'a moyen que ce soit une experience unique hum hum hum

La guitare ca aide effectivement à capter l'intention mais faut quand meme avoir 1 répertoire musicale assez large. tu va pas jouer un bon vieux rock n roll de derriere les fagots à une personne qui écoute la nouvelle scène francaise.

J'me vois mal jouer du beatles à une minette, je vais me faire traiter de ringard.

ah non, Let it be à la guitare, ça marche vraiment pas mal pour creer une ambiance ^^

par contre c'est vrai que y a certains morceaux à éviter, genre Porcherie des Berruriers noirs

destroyer

Petit causeur
55 messages
j'ai décroché des rencard a la seule force de am guitare et des morceaux de manson!!! hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, instrument, draguee, sais, post, voila, question, bon, pos



+