Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oue ... et faire lui faire pèter l'ampli à la gueule comme sa quand elle est sourde et aveugle et ba t'as peut être une chance



sur un malentendu ça peut marcher

oui ! moi jdois conclure ce soir wink

ben moi je vois ma femme demain (elle était en voyage en Italie depuis plus d'une semaine love )

lol le rêve violent2

masterchevre a écrit :
lol le rêve violent2
ben j'aurai préféré aller avec elle mais pas de tunes sad

Fait gaffe ! en italie... plein de guitares, mandolines,etc... si le sujet de ton topic s'avere etre positif, on aura dragué smiley-guitar ta femme a peu près 25723 fois... icon_cheesygrin

washou a écrit :
Fait gaffe ! en italie... plein de guitares, mandolines,etc... si le sujet de ton topic s'avere etre positif, on aura dragué smiley-guitar ta femme a peu près 25723 fois... icon_cheesygrin
c'est bon elle préfère mon style nordique au style méditerrannéen. Enfin j'espère.

Disons que le soleil de ton coeur la réchauffe davantage que celui de la botte italienne...

Moi je dis que la guitare était un bon moyen de drague dans les années 60... révolution sexuelle et tout !! on reprèsente souvent le hippy avec sa guitare sèche...enfin bon !!
Voilà
sinon désoler au rap on peu pas appeler ça de la musique... je vais m'attirer les foudres !! mais j'assume...

ghost666 a écrit :
sinon désoler au rap on peu pas appeler ça de la musique... je vais m'attirer les foudres !! mais j'assume...


je te soutiendrais complètement ! violent2

Merci masterchevre...
Heavy Metal POWER !!!

on s'enflamme pas trop non plus ... c'est trop heavy pour moi on va prendre comme limite métallica

LOL je disais pas forcément ça pour toi... c'est pour te dire mon style...
Sinon prendre pour limite Metallica...oué c'est pas mal

moi ce qui me fait craquer c'est un bel harpège chanté, avec une belle voix et si possible un mec pas trop mal ! icon_cheesygrin
Pis s'il me chante les Wriggles love alors là je fond ! Par contre c'est vrai que je fuis devant K-maro ! (désolé jbl, chacun ses goûts ! )

Mais c'est vrai que tout le monde à l'image du couple, soleil couchant sur la plage, le mec à la gratte, la blonde le sourir ébahit.......quel romantisme....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, instrument, draguee, sais, post, voila, question, bon, pos



+