Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
jbl a écrit :

timatt_1
timatt_1 a écrit :

pau23
pau23 a écrit :
tu n'es pas le seul où???? hum hum

pas seul a ne pas ètres d'accord avec jbl


rassures toi y aura toujours plus de chance de trouver du monde pas d'accord avec moi que l'inverse.
Et ça m'a d'ailleurs jamais dérangé!


ah non mais c'est pas grave, c'est ca la tolérance, c'est à dire, que chacun ces gouts, mais ca ne change rien.... icon_cheesygrin

jbl a écrit :

timatt_1
timatt_1 a écrit :

pau23
pau23 a écrit :
tu n'es pas le seul où???? hum hum

pas seul a ne pas ètres d'accord avec jbl


rassures toi y aura toujours plus de chance de trouver du monde pas d'accord avec moi que l'inverse.
Et ça m'a d'ailleurs jamais dérangé!


moi je suis d'accord avec toi jbl,quand je vois samedi j'était a un concert la il y avait des poufs qui sucaient des bittes dans les toilettes pour hommes,malheuresement j'était pas invité smyleybleu

le zodiak a écrit :

jbl a écrit :

timatt_1
timatt_1 a écrit :

pau23
pau23 a écrit :
tu n'es pas le seul où???? hum hum

pas seul a ne pas ètres d'accord avec jbl


rassures toi y aura toujours plus de chance de trouver du monde pas d'accord avec moi que l'inverse.
Et ça m'a d'ailleurs jamais dérangé!


moi je suis d'accord avec toi jbl,quand je vois samedi j'était a un concert la il y avait des poufs qui sucaient des bittes dans les toilettes pour hommes,malheuresement j'était pas invité smyleybleu
j'ai remarqué qu'en règle générale t'étais toujours d'accord avec jbl. Tu pousses le mimétisme jusqu'à mettre des photos de catcheurs...

jeannox a écrit :

le zodiak a écrit :

jbl a écrit :

timatt_1
timatt_1 a écrit :

pau23
pau23 a écrit :
tu n'es pas le seul où???? hum hum

pas seul a ne pas ètres d'accord avec jbl


rassures toi y aura toujours plus de chance de trouver du monde pas d'accord avec moi que l'inverse.
Et ça m'a d'ailleurs jamais dérangé!


moi je suis d'accord avec toi jbl,quand je vois samedi j'était a un concert la il y avait des poufs qui sucaient des bittes dans les toilettes pour hommes,malheuresement j'était pas invité smyleybleu
j'ai remarqué qu'en règle générale t'étais toujours d'accord avec jbl. Tu pousses le mimétisme jusqu'à mettre des photos de catcheurs...

ET PAFFFF!

corde à linge dans les deux et un bon marteau pillon sur la troisième corde.

la guitare est un très bon instrument de drag ! hum c'est sur si le guitariste est imonde endesaccord3 la guitare n'est aucune aide ! mais souvent les guitaristes sont pa mal !

Je confirme! bravo

alors arréte de te cacher dériére ta guitare! icon_cheesygrin

paradize

Artiste en devenir
618 messages
moi je pense pas que la gratte en soi soit un isntrument de gratte, ni qu'il y ait de chansons prédefinis pour draguer
par contre, je pense que savoir jouer une chansons qui plait à celle que ut vuex draguer, ca peut être un plus c 'est claire
ca peut être un plus aussi dans le sens ou tu peux faire rmearquer dnas une soirée, plus que celui qui reste dans un coin en enfilant ses bières, enfin je pense
c'est très personnel comme point de vue

d'ailleurs j'ai toujours du mal à m'enfiler des bieres tout en jouant de la gratte et en chantant sad

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Oui bien sur la guitare attire le sexe opposé (pourquoi ca marcherait pas dans les deux sens? icon_cheesygrin ).

Et puisil y a l'ampli plus il gros plus elle aime, nan hum icon_cheesygrin ? violent2 smiley-guitar

bah d'expérience et si tu sais chanter en jouant je sais que ia 2 chansons qui "m'ont permis de draguer" c'est 'still loving you' de scorpions et 'don't cry' des guns'n roses après faut voir si s'était pas presque déjà fait avant que je joue les morceaux ^^

c'est sûr que le répertoire a son importance. Draguer sur les musclés, c'est tendu ou alors faut qu'elle ait vachement de second degré icon_cheesygrin

et oui ... essayer sur thunderstruck d'AC/DC ^^ (sa doit être bien marant)

faut lui crier dans l'oreille




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, instrument, draguee, sais, post, voila, question, bon, pos



+