Pour ou contre la reformation des vieux groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comment ça??

AC/DC n'a de toute façon pas splitté...!





si y'a une blague, j'suis pas réceptif aujourd'hui...



rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Quand on voit comment led zep a joué a londres POUR smiley-guitar vive le vieux rock y a que sa de bon

c'est difficila a dire pour certain groupe ça marche et pour d'autre c'est un foirage total. Tout dépend du but, si c'est pour se faire du pognon uniquement, en général je pense que ça foire, mais si il y a une réelle envie de rejouer ensemble et d'y prendre du plaisir la je pense que ça marche plus!!!

Meme si c'est pour se faire de l'argent c'est du bonheur pour nous !!

Pour icon_cheesygrin
Mais pas mal de bons groupe ont la moitié des membres mort.. =(
Comme par exemple The Clash.. sad

Ca depend
J'ai été plus que decu par celle des Sex Pistols , elle donnait franchement une impression de mise en scene , je veux dire par la qu'on est bien loin de l'energie et de l'enthousiasme du punk de 77 , personnifié en Sid Vicious
Les autres je suis un peu passé a coté , le concert de Led Zep a Londres etait quand meme enorme, et ceux de RATM un peu bof j'ai trouvé

J'ai mis la derniere, on sait tous trés bien que les fans seront heureux mais pour eux c'est souvent (je dis pas tout le temps) que c'est pour les thunes

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Moi je ne serais pas contre la reformation de quelques groupes.
Ah si Téléphone pouvait se reformer, ne serait-ce que pour 1 concert. maitre

bon maintenant si c'est pour la reformation des musclés, effectivement il ne vaut mieux pas icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, vieux, des, reformation, contre



+