Pour ou contre la reformation des vieux groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Enfin une personne qui approuve que les groupes changent de styles !! icon_cheesygrin wink smile_cool



J'ai mis "sans avis" mais enfait je pensais "sa dépent" car il y en a ou c'est que pour l'argent et d'autres ou c'est pour le plaisir d'antan ...

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
bravo bravo Voilà, ça c'est bien : tu les met pas tous dans le même panier !! bravo bravo

bitter01 a écrit :
Ahh bien ça wink c'est lequel ? africa ?

Je te conseil leur dernier album,"falling in between", un autre style qui leur va très bien. Il est excelent.


The Seventh One...le dernier est dans ma liste d'achat...je l'avais repéré depuis un petit moment...

Achète leur live à paris, la tournée falling in between, il est excelent !

ohayo

2 messages
j'ai appris que récemment Queen allais ce reformer je trouve çà bête car le leader est mort voila pourquoi j'ai mis contre en fait!

ohayo
ohayo a écrit :
j'ai appris que récemment Queen allais ce reformer je trouve çà bête car le leader est mort voila pourquoi j'ai mis contre en fait!


Ils sont plus ou moins déjà reformé...Queen tourne depuis pas mal de temps avec le chanteur Paul Rodgers, la rumeur du moment est que Brian May (guitariste du groupe) a annoncé qu'il avait envie e retourner en studio pour enregistrer un album...

Je pense pas que dans ce cas là ce soit commercial...les membre de Queen gagne encore largement assez de tunes...

Je pense que le cd doit pas sortir sous le nom de Queen (Queen sans Freddy Mercury, c'est pas Queen)...
Mais plutôt sous un autre nom de groupe ou à la limite sous Queen & Paul Rodgers...je pense que le groupe doit pas essayé de faire dans le même style qu'avant il doivent trouve leur propre son sinon ça va être un fiasco...surtout que Paul Rodgers sans valoir Freddy Mercury est plutôt un excellent chanteur...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
avec la reformation des nouveaux groupes, j'ai toujours peur d'etre affreusement décu...

ensore une chance que du peu que j'ai entendu, celle de led zepp ait été monumentale...

pour queen, c'est un bel hommage que de refaire un album... enfin un écho a la chanson "the show must go on"

la reformation des sex pistols m'a fait mourir de rire..

celle de rage against the machine m'a fait frémir de bonheur icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
angra

7 messages
Perso j'ai du mal avec le re-formations, on peut pas s'empêcher de penser que c'est pour la tune...exemple police, je doute que ce soit que pour le Fun. Mais bon, pour tout bon fan ce sont des concerts à aller voir, surtout si on les a jamais vus en live.

brianstan

Petit causeur
1 photo
30 messages
tiron a écrit :

ohayo
ohayo a écrit :
j'ai appris que récemment Queen allais ce reformer je trouve çà bête car le leader est mort voila pourquoi j'ai mis contre en fait!


Ils sont plus ou moins déjà reformé...Queen tourne depuis pas mal de temps avec le chanteur Paul Rodgers, la rumeur du moment est que Brian May (guitariste du groupe) a annoncé qu'il avait envie e retourner en studio pour enregistrer un album...

Je pense pas que dans ce cas là ce soit commercial...les membre de Queen gagne encore largement assez de tunes...

Je pense que le cd doit pas sortir sous le nom de Queen (Queen sans Freddy Mercury, c'est pas Queen)...
Mais plutôt sous un autre nom de groupe ou à la limite sous Queen & Paul Rodgers...je pense que le groupe doit pas essayé de faire dans le même style qu'avant il doivent trouve leur propre son sinon ça va être un fiasco...surtout que Paul Rodgers sans valoir Freddy Mercury est plutôt un excellent chanteur...


ca fait déja 3-4 ans qu'ils se sont "reformés", si on peut appeler ca une reformation (il manque quand meme Freddie Mercury ET John Deacon, faut pas l'oublier non plus). ils ont déja fait une tournée en 2005, suivi par la sorti d'une album et d'un DVD live de la tournée. Ils sont actuellement en studio et ils sont pas loin de finir l'album ! La nouvelle tourné débutera en juin (je croix) pour finir en fin d'année (ca aussi je sais plus trop). Ils passeront à Bercy le 24 septembre 2008 et l'album sortira à la rentrée sous le nom de Queen+Paul Rodgers et s'appelera "The Cosmos" (1 truc dans le genre). Perso, je pense que je l'acheterai car je suis un grand fan de Queen mais pourtant G le sentiment qu'il va etre mauvais. Déjà le live Queen + P. Rodgers était pas térrible. Beaucoup de fan sont d'avis que Brian et Roger auraient mieux fait de sortir 1 ou 2 albums de Queen avec des inédits/démos/varientes car il y a pas mal de chansons qui ont étés enregistrées mais qui ne figurent sur aucun albums. Pour plus d'infos, allez sur queenonline.com, il y a les dates de tournée, le nom de l'album, etc...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
J'y ai déjà répondu mais je veux juste signaler à Brianstan qu'il a ecris dans sa signature! Mefie-toi ou ce message te poursuivra encore et encore... wink

brianstan

Petit causeur
1 photo
30 messages
MERCI

brianstan
brianstan a écrit :

tiron a écrit :

ohayo
ohayo a écrit :
j'ai appris que récemment Queen allais ce reformer je trouve çà bête car le leader est mort voila pourquoi j'ai mis contre en fait!


Ils sont plus ou moins déjà reformé...Queen tourne depuis pas mal de temps avec le chanteur Paul Rodgers, la rumeur du moment est que Brian May (guitariste du groupe) a annoncé qu'il avait envie e retourner en studio pour enregistrer un album...

Je pense pas que dans ce cas là ce soit commercial...les membre de Queen gagne encore largement assez de tunes...

Je pense que le cd doit pas sortir sous le nom de Queen (Queen sans Freddy Mercury, c'est pas Queen)...
Mais plutôt sous un autre nom de groupe ou à la limite sous Queen & Paul Rodgers...je pense que le groupe doit pas essayé de faire dans le même style qu'avant il doivent trouve leur propre son sinon ça va être un fiasco...surtout que Paul Rodgers sans valoir Freddy Mercury est plutôt un excellent chanteur...


ca fait déja 3-4 ans qu'ils se sont "reformés", si on peut appeler ca une reformation (il manque quand meme Freddie Mercury ET John Deacon, faut pas l'oublier non plus). ils ont déja fait une tournée en 2005, suivi par la sorti d'une album et d'un DVD live de la tournée. Ils sont actuellement en studio et ils sont pas loin de finir l'album ! La nouvelle tourné débutera en juin (je croix) pour finir en fin d'année (ca aussi je sais plus trop). Ils passeront à Bercy le 24 septembre 2008 et l'album sortira à la rentrée sous le nom de Queen+Paul Rodgers et s'appelera "The Cosmos" (1 truc dans le genre). Perso, je pense que je l'acheterai car je suis un grand fan de Queen mais pourtant G le sentiment qu'il va etre mauvais. Déjà le live Queen + P. Rodgers était pas térrible. Beaucoup de fan sont d'avis que Brian et Roger auraient mieux fait de sortir 1 ou 2 albums de Queen avec des inédits/démos/varientes car il y a pas mal de chansons qui ont étés enregistrées mais qui ne figurent sur aucun albums. Pour plus d'infos, allez sur queenonline.com, il y a les dates de tournée, le nom de l'album, etc...


ba il faut surtout pas considérer cet album comme du Queen et le comparer aux précédents, sinon c'est sûr il a aucune valeur il faut le considérer comme l'album d'un nouveau groupe avec Brian May...pincipalement...moi je pense que ça peut donner...mais je l'ai dit à mon avis ils ne doivent pas imiter l'ancien Queen Freddie avait ses armes, Paul Rodgers a les siennes alors qu'il essai pas d'aller sur le terrain de Freddie et qu'il se serve de se qu'il sait faire le mieux...je verrais bien un album un peu plus hard rock avec ce chanteur.

J'ai mis pour mais il faut pas que ca degenere, pour queen, il faut arreter les conneries, freddie est mort, c'est fini pour queen mais les musiciens peuvent prendre un autre nom

Y a certaines rumeurs qui parlent de la reformation de AC/DC grace aux scorpions




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, vieux, des, reformation, contre



+