Pour ou contre la reformation des vieux groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Lol, c'est vrai que c'est un peu bêbête ! Ce n'est pas à nous de décider de leur reformation ! wink



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
a7x
a7x a écrit :
Pfff, si tu veux pas aller les voirs tu n'y vas pas ! Et puis c'est pas faut, mais c'est pas vrai non plus, il faut pas tous les mettrent dans le même panier ! endesaccord1

je sais pas quel age t'as mais bon moi n'ayant que 15 ans il est difficile de convaincre mes parents de mamener ou de me payer le train pour aller voir un concert de hard a paris un jour de cours

 Citation :
Lol, c'est vrai que c'est un peu bêbête ! Ce n'est pas à nous de décider de leur reformation


A nous on ne décide pas du tout endesaccord1 on comment on hypotétise on commente ect... mais on décide pas

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Bon ... c'est clair que dans les étapes pour aller voir un concert, la plus difficile est de convaicre les parents. Moi je voudrais aller voir AVENGED SEVENFOLD à Paris le 1 ou le 2 juillet, mais j'habite tout au sud de la france, dans les P.O. à côté des Pyrénées ... Donc ça fait un bout de chemin !! sad Je vais dire que c'est pour mon annif, je pense que c'est une bonne solution si tu veux aller voir un bon ptit concert : fait le toi offrir pour une de tes fêtes, et puis vu que t'as 15 ans, tu vas passer le brevet cette année non ? (moi aussi icon_cheesygrin sad ). Bas tu diot à tes parents "je bosse à fond, j'ai mon brevet trankil et je file au concert !!!) Dès que tu emploi un sujet comme ça avec les études en principe ça risque de les touchers ... Bas maintenant, bonne chance !


Pour les cours par contre ... endesaccord3 Un jour de concert à la place une fois dans l'année sur je ne sais pas combien d'autres, et tu promet de bien rattraper et tout ... Et ce que tu fait en cours en une journée n'est pas intéressant et tu apprend quasiment rien, en tout cas moi avec la classe que j'ai ... smyleybleu

Mais je vais pô te raconter ma vie !! icon_cheesygrin

Je suis totalement pour. Je suis bien content de revoir des légendes du rock se reformer. Entre autre Toto, qui se s'etait arreté pendant pas mal de temps. Au passage, leur dernier live à Paris est excelent bravo

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Voilà pourquoi ça vaut le coup !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink On ne peut rien avoir si on n'essaye pas !! wink

D'ailleur, je suis heureux que emile et image se soit reformé mdrrrr bravo

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Lol, ma mère elle arrête pas découter ça ! Et après c'est moi qui écoute tout le temps la même chose non mais je rêve ! hum

LoL, n'empeche le guitariste est un guitar hero maitre

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Ouais, le batteur est pas mal non plus, mais le chanteur, quand il monte dans les aigus ... j'aime pas trop ...

C'etait ironique hein icon_redface

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Lol, en tout cas ma mère elle arrêtes pas de les écouters !

Sinon, toi t'écoute quoi en majorité ?

Moi, tokio hotel, britney spears...

Non jplaisantes, j'ecoute Dream theater, toto, queen, pink floyd, yes, rush,...

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Moi j'aime bien Tokio Hotel ( et jplaisante pas icon_cheesygrin ). C'est bizar l'effet qu'ils produisent sur les gents : soient ils les adores, soient ils les haissent !! Pour ma part, il y a des chansons que j'aime bien, mais je ne suis pas fan pour autant !

Sinon moi j'écoute Avenged Sevenfold, Children of Bodom ( ils ont fait une reprise de britney justement wink ), Slipknot, KYO, Flyleaf, Hinder, Bad Religion, Pleymo, enfin plein de truc quoi lol !! J'écoute aussi Michël Jackson ( j'était fan quand j'était petit ! razz ).

bitter01 a écrit :
Moi, tokio hotel, britney spears...

Non jplaisantes, j'ecoute Dream theater, toto, queen, pink floyd, yes, rush,...


icon_cheesygrin yeah Toto!!! j'ai un album ça fait une éternité que je le suis pas passé...allez hop je me le met c'était excellent!!!

Ahh bien ça wink c'est lequel ? africa ?

Je te conseil leur dernier album,"falling in between", un autre style qui leur va très bien. Il est excelent.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, vieux, des, reformation, contre



+