Pour ou contre la reformation des vieux groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Mais surtout, je pense aux jeunes fans... Ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir leur groupe préféré à l'époque où il sévissait. Après, OK, on va dire que Pink Floyd n'est plus le Pink Floyd d'antan,
que Led Zep a perdu de l'énergie, que les Who ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes... Oui, peut-être... N'empêche que c'est toujours magique, pour un fan, de les voir jouer ensemble ! Peu importe si le dernier album n'est pas à la hauteur, si le live sent le réchauffé et n'est pas au niveau de "l'âge d'or", la magie est là quand même...
Donc, rien que pour ça, je suis pour !


+ 1 bravo



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
syle
syle a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

D'ailleurs, le dernier coup de génie du plus grand groupe de tout les temps est de ne s'étre jamais reformé, encore un bon point pour eux, ainsi soit'ils.

Ah non ! Le plus grand groupe de tous les temps ne s'est jamais séparé !
Ils sont toujours en activité, et il y en a même un qui, malgré son grand âge, continue à monter sur des cocotiers ! icon_cheesygrin


J'attendai avec impatience cette reprise de volée bump , sachant que tu avez participé au topic love

Salut à + smiley-guitar

PS : Par contre.........je suis toujours contre wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sandinista
sandinista a écrit :

syle
syle a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

D'ailleurs, le dernier coup de génie du plus grand groupe de tout les temps est de ne s'étre jamais reformé, encore un bon point pour eux, ainsi soit'ils.

Ah non ! Le plus grand groupe de tous les temps ne s'est jamais séparé !
Ils sont toujours en activité, et il y en a même un qui, malgré son grand âge, continue à monter sur des cocotiers ! icon_cheesygrin


J'attendai avec impatience cette reprise de volée bump , sachant que tu avez participé au topic love


Je sais... Tu avais semé le germe de ma réponse... et je ne pouvais pas te décevoir icon_cheesygrin
tout cela étant bien entendu du second voire du troisième degré, car comme tu le sais, je n'ai jamais pu adhérer à cette guéguerre entre fans des Stones et fans des Beatles... Heureusement que les deux ont existé, d'ailleurs, car sans cette saine émulation, ils n'auraient pas été aussi bons.


sandinista
sandinista a écrit :
PS : Par contre.........je suis toujours contre wink

Au fait, t'en avais pensé quoi, de la reformation des Beatles (sans Lennon, ils n'avaient pas réussi à le ressusciter... sad ) ? icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pour certains groupes, je serais pour, mais pour d'autres non, tout dépend de la cause de la séparation, et des raisons de la reformation, et faut pas que ce soit une vieille arnaque pour le fric...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Syle a écrit << Au fait, t'en avais pensé quoi, de la reformation des Beatles (sans Lennon, ils n'avaient pas réussi à le ressusciter...>> sad ) ? icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin [/quote]
_______________________________________________________________________________________________

Touché bravo ........mais pas encore coulé endesaccord3

J'étais archi contre violent2 , reformer les Beatles sans John, c'est comme si une " éventuelle reformation " aprés une " eventuelle séparation " des Stones se faisait sans Keith, ou Mick ( pour les mickophiles, ça se dit ça ??? hum ) si tu vois ce que je veux dire wink

Bon, ceci étant dit, pour " Free as a Bird ", on ne peut pas vraiment parler de reformation, mais d'un petit hommage des troix autres à leur ancien pote.
Pour cela ils avaient choisi ( après accord indispensable de Yoko ) de terminer une chanson inaboutie de John qui était restée en l'état de démo.
Le résultat n'est pas extraordinaire, mais la chanson ne l'était pas elle non plus, bon, cela étant, ça se laisse quand méme écouter, le clip est plutot bien foutu, et entendre la voix micro du walrus n'a jamais fait de mal à personne, donc acte, et je leur pardonne bien volontier ce bref moment d'égarement love

Salut à + smiley-guitar

PS : Comme toi ???, je pense que les Stones ne se sépareront jamais tant qu'ils sont vivants ( je parle de Mick et Keith ) et comme l'un posséde toujours sa taille de jeune fille et que l'autre est increvable ( une énigme pour la science médicale, ce type icon_cheesygrin ) ça peut encore nous enmener trés trés loin cette " petite " histoire......... chanteur du 2e plus grand groupe de tout les temps chanteur

plutot pour!!! car moi qui est grandi avec tout ces vieux groupes sa fait plaisir de pouvoir enfin les voirs!!! quoi que l'on puisse dire , pour l'argent ou autre!!! sa ma fait plaisir de voir deep purple ou les stones , ou encore police!!!!! ce que je me dis c'est qu'il ne pourrons bientot plus chanter alors soyer heureux de pouvoir les voir un dernière fois icon_cheesygrin !

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Mes groupes préférés aujourd'hui sont quasiment tous des groupes vieux d'au moins 20 ans, et la plupart ont disparu aujourd'hui. Alors les reformations, je suis pour, ne serait-ce que pour avoir la chance de les voir au moins une fois sur scène.

Je suis pour ,mais pas pour n'importe quel groupe, y'en a c'est bien qu'il ce soit dissous. Mais pour les DIRE STRAIGHT et les RAGE AGAINST THE MACHINE je suis entiérement pour une reformation.
Voilà.
Noote: ce message ne contient aucun bonhome jaune ou émoticone; profiter en c'est rare!

LINKIN PÔRK

moi je dit pareille ke linkin por
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
j'ai enprunter cette fras a 1 pote car je trou que c'est bien trouver

bigbass

God of Partoch
8083 messages
[mode HS on] Je commence à en avoir franchement ras la basse de voir des messages tellement mal écrits que je suis obligé de les lire à haute voix pour les comprendre. On n'est pas sur un chat mais sur un forum ; c'est compliqué de relire et de corriger avant de poster ?[mode HS Off]

Voilà, c'était le petit coup de gueule de la journée.

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
linkin pôrk a écrit :
Je suis pour ,mais pas pour n'importe quel groupe, y'en a c'est bien qu'il ce soit dissous. Mais pour les DIRE STRAIGHT et les RAGE AGAINST THE MACHINE je suis entiérement pour une reformation.
Voilà.
Noote: ce message ne contient aucun bonhome jaune ou émoticone; profiter en c'est rare!

LINKIN PÔRK


c'est vrai qu'il n'y a pas d'émoticônes mais même remarque que bigbass...

dbp

Artiste motivé
233 messages
J'ai vote "pour le fric" mais çà ne veut pas dire que je sois contre.
Les gens font ce qu'ils veulent, quoique bien souvent le résultat est moyen mais bon.
Aussi, revivre ses 20 ans je peux comprendre, moi qui vais bientôt en avoir le double... et qui me remets à jouer (tiens, j'avoue que si je pouvais remonter mon groupe je le ferais tout de suite. Juste pour rigoler).

Ps : au fait, je vais aller voir Trust et Deep Purple bientôt... CQFD.

Et bien quoi personne n'ai content pour les Rage ?? icon_cheesygrin sad Esperons le concert en France et des futurs albums ! (On peut toujours en révé hein chanteur)

En tout cas si les Rage sont en France j'irai meme a y dormir dans la rue et je ne plaisante pas icon_cheesygrin

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est sûr les Rage dejà ils auraient pas dû se séparer ... bon maintenant qu'ils sont de retour jme priverais pas d'essayer de les voir( mais il faut du fric toujours du fric... sad )
après Police je trouve ça un peu exagéré de s'y remettre , se reformer d'accord mais pour dire quoi???
après yen a d'autres complètement ridicules (Queen sans Freddie buahaha laissez moi rire icon_cheesygrin et Led Zep sans John "Bonzo"Bonham quelle misère) mais certaines peuvent vraiment continuer la légende là où ils l'ont laissée!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, vieux, des, reformation, contre



+