Que vaut une eagletone?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
mouais ben c'est sur c'est pour commencer y a un bon rapport qualité prix j'ai déja vu un modèle avec une touche palissandre deux micro simple et un double sur le micro chevalet ben c'est pas trop mal pour ce prix la bon j'avoue y a pas de sustain mais faut voir le prix

J'ai pas testé leurs électriques mais j'ai une Folk DG1 , premier prix de chez eux .
Acheté 80€ avec un accordeur , une sangle et une housse et je peux vous assurer qu'elle n'a rien d'un jouet et qu'elle est parfaite pour débuter sans se ruiner .
J'ai pu la comparé avec la Folk Fender http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+FENDER+-+CD+SERIES+-+CD-60+-+BLACK

Et je la trouve largement mieux !

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
les folk fender sont loin d'être une référence, si, comme modèle a pas acheter icon_cheesygrin

image du forum
Je m'en rend compte . Mais c'était pour faire une comparaison qui tenait debout , je pouvais aussi comparer avec une Martin mais ça aurait pas apporter beaucoup d'infos :)

Bah oui mais le mieux pour que quelqu'un comprenne ce que vaut une Folk Eagletone c'est de la comparer avec une folk dans la même gamme de prix ...

Moi, j'ai achetté un pack eagletone comprenant la Guitare, L'ampli, la housse...
Mais c'est bon pour les débutants !!!

Au bout de 1 ans tu t'en lasse icon_redface

moi je viens de commander une Eagletone ST100 avec le pack, je vais tester quand je l'aurai mais elle a l'air plutot bien... wink
et j'ai déja une ibanez folk (super !!! bravo )

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Les eagletones peuvent peut-être être bien pour débuter mais de la a la jouer sur scène... smyleybleu

nino34

1 message
je suis assez content de ma st 100 ssh c'est très bon rapport qualités prix pour 100 euros sa le fait un petit bémol pour la qualité des soudures parfois faibles

blaster2046

Petit causeur
25 messages
j'ai une eageltone st 100 sss. Pour 75e c'est pas mal niveau finition. Tu trouve rapidement les limites de la pelle quand tu met un peut de disto. Je trouve que les micro on un niveau de sortit trop élevé et le sustain est pas top. Mais pour le prix on peut difficilement faire mieux.

cameas

1 message
je trouve un truc a redire sur eagltone c'est que la guitar est trop lourde elle pese 3 tone icon_cheesygrin javascript:emoticon('%20icon_cheesygrin%20');

Avec une Eagletone faut faire pareil que Kurt Cobain à la fin de ces chansons: LA FRACASSER !

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
luuca a écrit :
J'ai vu une marque de guitare nommé eagletone a petit mais vraiment petit prix je voulais savoir ce que sa valait?

Merci icon_cheesygrin

- Luuca:P


euh... rien !

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
cyrilw01 a écrit :
Avec une Eagletone faut faire pareil que Kurt Cobain à la fin de ces chansons: LA FRACASSER !


En même temps, sur un plan strictement musical, il avait le niveau pour jouer sur Eagletone... ok je sors! icon_redface

franklin86

Petit causeur
46 messages
salut a tous,
j'aurais besoin de quelqu'un qui sache me dire ce que vaut une eagletone ST90 (pour un newbie a deux mains gauches) car j'ai vu un pack tout compris avec l'ampli et tout a 99 euros sur "rue du commerce".
juste pour savoir si ça sonne a peut près juste et si c'est pas un jouet "kinder".
a lire ce que je vois les avis sont partagés.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, eagletone, luuca, merci, valait, savoir, voulais, prix, vraiment



+