Que vaut une eagletone?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Autant pour moi ! icon_redface

le mieux serais d'essayer, le nord c'est pas si loin de paris, en tout cas les pedales eagletone (je possede la crusher et la mozzerfuzzer) sonnent très bien , il est a noter que ce sont les meme que les biyang, les fame et les gfs !

ludotkt

Petit causeur
17 messages
micro Moi je me demandais si il y a une différence entre les strat musicméga et les eagletone ? Je veux m'acheter une strat pas trop cher !!! Maintenant si je dois y mettre le prix pour une SQUIER je le ferais mais voila je préfèrerais y mettre moin cher !!!

 Citation :

Moi je me demandais si il y a une différence entre les strat musicméga et les eagletone ? Je veux m'acheter une strat pas trop cher !!! Maintenant si je dois y mettre le prix pour une SQUIER je le ferais mais voila je préfèrerais y mettre moin cher !!
salut, t'as des vintage V6 sur dv247 qui sont bien !

titi55 a écrit :

 Citation :

Moi je me demandais si il y a une différence entre les strat musicméga et les eagletone ? Je veux m'acheter une strat pas trop cher !!! Maintenant si je dois y mettre le prix pour une SQUIER je le ferais mais voila je préfèrerais y mettre moin cher !!
salut, t'as des vintage V6 sur dv247 qui sont bien !


et mieux que certaines Squier en tilleul micros poussifs et mécaniques a iech

ludotkt

Petit causeur
17 messages
Donc pour récapituler, même pour commencer mieux vaux une vraie marque, plutot que quelque chose comme music mega ou eagleton !!! ???

ludotkt

Petit causeur
17 messages
Sauf que la vintage V6 (250€) , ce nes plus le meme prix que la squier (120€) !!!

honnetement j'ai regardé niveau strat chez harley benton que je respecte et niveau strat ça le fais pas, apres pour les "telé" c'est moins naze, t'as la copie pseudo conforme en frene donc bien mais les micros tu te doute.. , et la mienne avec 2 doubles pas si mal que ça mais c'est carrement mieux avec 2 gfs classic II 90E clefs en main la paire, pour tele le kit fender nocaster 51 ne coute guere plus cher et permet de sonner plus telé authentique,par contre la contre partie du prix chez hb sera le reglage approximatif de l'action et de la justesse sur les harmoniques et encore pas trop sur la mienne, enfin action trop haute quand meme, probleme reglé en moins d'une heure !

ludotkt

Petit causeur
17 messages
Conseillez moi clairement, j'aime jouer un peu de tout mais je suis très rock. Je veu une bonne guitare sans y mettre trop chere 130€ max. Dite moi le mieu pour moi !!! ^^

beaucoup de marque pas cheres obtiennent les bas prix par la fabrik en asie, si tu rajoute le no intermediaire because il n'y a que thomman qui distribue, voila! pareil avec fame pour musikstore, ach diese deutsche ! (oui je sais c'est de l'allemand a 2 balles)

ludotkt

Petit causeur
17 messages
oui je veux bien mais as tu une ou deux marque de guitar comme fender a me conseillé ? (jsé pas moi, SQUIER, STAGG, HARLEY BENTON, EPIPHONE) ?

stagg je connais pas, t'as cort en marque pas chere mais a 130E ça fais un peu short mais l'avantage c'est que tu peux en trouver pour essayer, sinon la mienne c'est ça: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl500bk_egitarre.htm

je confirme et toujours aussi épaté par le rapport qualité prix.

je me demandais d'ailleurs ce qui change avec celle la a part la couleur de l'accastillage ? : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl450bk.htm elle coute 30E de moins !

franchement j'en sais rien elle n'était pas au catalogue quand j'ai acheté je précise que la HBL500 figure dans les "hot deals" donc il doit y avoir une différence ,j'ai le pickgard en moins mais une finition épatante frettes polies... je sais plus quoi dire sur cette gratte bon son, action de cordes baissée a 1,2mm, sensible aux réglages de micros je m'amuse comme un gosse avec.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, eagletone, luuca, merci, valait, savoir, voulais, prix, vraiment



+