Que vaut une eagletone?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

franklin86

Petit causeur
46 messages
un jour viendra wink



ta alor mé tro réson jai eu une eagletone qui été un max trafiqué du bouton dacordeur juqo jack

yokoiliane a écrit :
ta alor mé tro réson jai eu une eagletone qui été un max trafiqué du bouton dacordeur juqo jack


t'as le droit d'écrire en français aussi si tu veux. parce que s'y reprendre à 3 fois pour lire une phrase, qui a pas énormément d'intérêt, faut arrêter quoi.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'avoue, c'est severt!
c'est comme les post de la premieres pages, elles font peur!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
j'avoue, c'est severt!
c'est comme les post de la premieres pages, ils font peur!


/Epic Fail

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est corrigé.

franklin86

Petit causeur
46 messages
j'ai eu l'occasion d'essayer une ESP LTD ec 50 hier. et effectivement la mienne sonne comme une daube a coté.

Si vous voulez mon avis, j'ai acheter une guitare Eagletone il y a environ 3 mois et c'est une bonne guitare pour le prix qu'elle coûte. A essayer avant de juger !

Moi ce que je voudrais savoir chz eagletone c'est leur nouvelle gamme d'amplis lampes: est elle bien ou c'est encore un enieme jouet fait par la marque (pour info j'ai essayé les guitares Eagletone et franchement... hammer)

Moi aussi sa m'intéresse
c'est la série racing nan ?

Raging je crois je sais plus icon_cheesygrin

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
^^ j'ai envie de dire comment y font pour avoir des guitares a ce prix la ?
bois de contrebande? esclavage d'enfant?
perso j'extrapole je sais mais bon pour avoir des prix comme ça c'est qu'il y a soit du matos bouseux dessus et des bois reconstitué, soit ils exploitent des gents (comme en Europe de l'est pour la fabrique de certains violons, je tien ça d'un luthier de violon et clavecin).
ces guitares sont peut etre bien pour certaines personnes qui débutent et qui ne sont pas sur de continuer.
je généralise peut etre mais dans cette gamme de prix on a une guitare avec un manche tout rond(je suis pas fan ça me fait attraper des crampes), des micro avec une définition(et surtout une dynamique) pas terrible.
perso j'ai une lag arkane 100matt je la trouve pas mal pour débuter mais les micro commencent a manquer de dynamique. apres avoir tester une lp epiphone a 600€ sur mon ampli je me suis dit qu'il fallais que je change les micro^^. sachant que c'est une marque qui a une réputation pas trop mauvaise et qu'elle coutait 340€, je pense que les grattes a 60€ valent moyennement la peine pour quelqu'un qui est sur de pas abandonner au bout de 6mois.
pour tout ceux qui trouvent que les grattes bas de gamme genre eagletone, stagg et autres sont de bonnes grattes, je leur conseille d'aller s'éduquer les oreilles et les doigts sur des grattes de moyennes gammes(environ600-800€).
(lol sentent que je vais me faire jeter par tout les fan de cette marque je retourne hiberner dans une cachette..)

personne connait les racing ?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Bouh bouh.
Et c'est raging, apparemment.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, eagletone, luuca, merci, valait, savoir, voulais, prix, vraiment



+