Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le VC30, oui...
Le LC15, non...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Normalement du 30W lampes, pas de problème pour les concerts ! icon_cheesygrin

Hé bien merci pour toute vos réponses , je vais essayer de tester le laney VC 30 pour me faire une idée meme si a priori il doit en balancer pour se prix et je vais me renseigner sur les peavey que tu viens de me conseiller Syle .
Merci . maitre

moi j'hésite toujours entre le valvking et le laney , je ne joue pas trop de blues etc mais je n'aime pas le métale , doc il ne me faut pas une disto de dingue .
Cependant bien qu'il est moi cher et plus puissant ( 50-100w) je le voie plus comme un jouet que un vrai ampli , help

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
tiphus a écrit :
moi j'hésite toujours entre le valvking et le laney , je ne joue pas trop de blues etc mais je n'aime pas le métale , doc il ne me faut pas une disto de dingue .
Cependant bien qu'il est moi cher et plus puissant ( 50-100w) je le voie plus comme un jouet que un vrai ampli , help


Le Valveking est quand même loin d'être un jouet !!!
Cela dit, vu tes goûts, c'est peut-être le Laney LC30 II qui te conviendrait le mieux...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
pas un jouet mais plus un ..gadget , un truc pas vraiment sérieux .. enfin ^^
merci a toi ^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'aime pas le Valveking, mais ça n'est certainement pas un jouet, ni un gadget ! hum
Pourquoi tu dis ça?

je ne sais pas , sa doit être l'esthétique . Mais bon je ne dit pas du mal de cette amplis , justemnt j'aimerai bien me l'achter , puisque je vais pas mettre 800€ dans un ampli ( pas encore ^^) et que j'aimerai ahcter une autre guitare ( fender lite ash stratcaster black love ) donc a +- 1000€ le "pack" gratt + ampli s'est bon ^^

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Pour après les fêtes normalement j'aurais mon Classic 30 ! Je l'ai essayé a bas volume dans un magasin donc je ne peux pas vraiment me prononcer mais d'après ce que tout le monde dit sur cet ampli, on peux y aller tranquille. smile

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
perso j'avais pas trop apprecié le classic 30....mais je dit pas que c un mauvais ampli...je pense le laney plus adapté...

image du forum
a
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là, c'est très subjectif...
Le Peavey Classic 30 est certainement l'ampli le plus typé de cette catégorie. En général, il ne laisse pas indifférent : on aime ou on déteste.
Le Laney VC30 reste bien typé aussi, mais quand même moins.
Le Laney LC 30 est plus passe partout, ce qui n'enlève rien à ses qualités.

Honnêtement, je ne vois pas comment on peut choisir un de ces 3 amplis de façon objective. C'est vraiment une question de goûts.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Si si, moi par exemple, je suis parfaitement objective, le LC30 est le meilleur love
Hummm...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Si si, moi par exemple, je suis parfaitement objective, le LC30 est le meilleur love
Hummm...


Arff les affres de possèder un tout-lampe, après on s'en vante partout icon_cheesygrin Est-ce que je vous embête avec mon incroyable-et-magnifique LANEY VC-30 TOUT-LAMPE, hein ? hammer

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
syle
syle a écrit :
Là, c'est très subjectif...
Le Peavey Classic 30 est certainement l'ampli le plus typé de cette catégorie. En général, il ne laisse pas indifférent : on aime ou on déteste.
Le Laney VC30 reste bien typé aussi, mais quand même moins.
Le Laney LC 30 est plus passe partout, ce qui n'enlève rien à ses qualités.

Honnêtement, je ne vois pas comment on peut choisir un de ces 3 amplis de façon objective. C'est vraiment une question de goûts.


effectivement c'est très subjectif....on peut pas plus wink on aime ou pas ...d'ailleurs j'ai essayé une tête peavey valveking 100 sur un gros corps peavey...ca envoie sévère tu peux faire plein de truc avec mais c pas mon genre...pas mes sonorités...je pense que c un bon ampli aussi ,mais pas a mes gouts ....j'avais joué aussi sur un hot rod le même jour et la oui.... pour moi ca le fait.. icon_cheesygrin

image du forum
a
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.guitarshop.fr/Produit.asp?NumSsCategorie=257&NumCategorie=9

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, guitare, laney, peavey, vox, html, www, total-music, produits



+