Partoch Lag User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà ma guitare Lâg. C'est une 4seasons summer200D. Je l'adore mais je préfère ma Fender strat icon_cheesygrin
image du forum
image du forum
image du forum




+1, pour moi c'est une lag jce333 tramontane.

Tu peux mettre des photos ?

Petite question gratuite, ne pourrait-on pas différencié le partoch lag's users club des electriques, des basses (si il y en a)et des acoustiques et electroacoustiques? Ceci afin de retrouver plus facilement des infos plus ciblées.

salut, ça m'etonnerait que le modo soit d'accord vu qu'il n'y a quand meme que 8 pages ! (depuis octobre 2007)

flachibou

Petit causeur
45 messages
Salut,
Je rejoins le club avec ma Lag Roxane (avec 1 seul "n" icon_cheesygrin ) 200MD/Black.

Lu,
Je rejoins aussi avec une Lag signature phil Campbell (Motorhead)

image du forum


image du forum


Avec son Croco case love

salut a tous, pour enrichir le topic lag, re la photo de ma lag roxane RM200, avec maintenant un seymour duncan SH6 en chevalet et un gfs dream 90 en manche,
image du forum


domabby

Petit causeur
23 messages
Salut à tous.Voici la liste de mon matériel:
Lag Spring 4s100D de 2008
Roxane 100 Honey Shadow de 2006
Arkane AF200 Amber (corps acajou table érable) de 2006 maitre
Prochainement quelques photos quand j'aurai trouvé comment faire bump

domabby

Petit causeur
23 messages
Voici une petite photo love http://img824.imageshack.us/

salut, le lien ne marche pas! edit: http://www.partoch.com/forum/post_54159,explication+comment+inserer+une+photo.ht... avec ça tu devrais y arriver !

domabby

Petit causeur
23 messages
merci qui, en tout cas 2 très belles planches !

je reviens dans le club Lag que j'avais quitté, ayant du me separer de ma 300jce autumn sad , avec cette fois une ROXANE 100 achetée d'occasion en superbe état, chouette petite guitare très sympa à jouer, je l'aaaaadore icon_cheesygrin

domabby

Petit causeur
23 messages
Des photos bravo




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : lag, clavier, voulez, samples, descriptions, photos, possesseurs, les, ouvrir



+