Partoch Lag User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Woahoo la purple haze love love



pour la seconde année consécutive, Lag a été couronné par les Ricains pour la beauté et le rapport qualité-prix de ses guitares, espérons que la qualité n'aura pas à souffrir du succès de la marque, dommage qu'elles soient désormais fabriquées en Asie cependant

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je suis d'accord avec toi Wola. Dans les années 90 cette marque était prestigieuse car fabriqué à Bédarieux dans l'Hérault et je regrette de ne pas avoir investi dans cette marque à l'époque. icon_redface

Mon coequipier de gratte possede une gratte electro de cette époque. Aprés j'ai essayé des Lag 6 cordes et même 12 cordes faites en Asie: je les trouvent bien pour le prix.

oui j'ai failli craquer pour une tramontane ya pas longtemps, mais j'aimerais bien essayer une canadienne, soit Art et Lutherie soit Norman, bien aimé le son de la B20 d'une amie, mais bien sur j'ai pas pu l'essayer icon_cry encore quelques mois de patience j'espère, ensuite je tente, enfin j'espère icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tu as raison d'essayer les canadiennes, Chipie m'avait mis la puce à l'oreille avec sa mouette S6 et sincerement ma Seigull 12 cordes j'en suis ravi...

Je te le souhaite dans tous les cas wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
L'an dernier, j'ai eu la chance de faire un stage dans une boutique de ma ville.
Alors que je m'occupais de l'entretien des guitares j'ai pu jouer sur ce modèle: http://france.lagguitars.com/?page=fp&np=1&sg=1
Y'en avait deux.
Y'en a une je la joue un peu, et j'ai eu un choc! Une guitare de ce prix, c'était un modèle excellent, le son était magnifique, mais vraiment magnifique. Le patron la prend en main et même réaction que moi, pourtant il joue sur des guitares très haut de gamme.
La deuxième sonnait de manière correct pour une guitare de ce prix, mais de la bouse par rapport à l'autre.
Je voulais acheter le bon modèle, mais un monsieur l'a prise dans la journée.
Mais franchement, c'est là qu'on voit l'importance de tester les guitares. Un an après, je suis toujours dégouté de pas l'avoir acheté.

j'avais joué dessus aussi, et c'est vrai que pour une gratte avec une table non massive, elle m'a bluffé également hum

motorxps

Petit causeur
10 messages
bonjours a tous,

je suis heureux possesseur d'une Lag Autumn DCE.
je suis au taf donc pas de photo a moi mais issue du web.
http://www.varietymusic.com.au/lag-autumn-series.-dreadnought-electric-acoustic-...

j'avais le choix entre celle la et une tramontane (T300 me semble) mais franchement moins fan que la autumn :s

je poste une photo des que je peux

domabby

Petit causeur
23 messages
Salut à tous j'ai trouvé une Lag Arkane 1000BSH avec son case à 800euros.Elle est de 2009 et apparemment en excellent état.Quelqu'un peut il me dire si ça vaut le coup? Je vais la voir dimanche prochain. love

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Moi quand je cherchais une guitare folk, j'ai craqué sur la Lag Tramontane. C'est une super guitare, avec un son qui m'a vraiment plu. Bon après c'est une question de goût. Le vendeur m'en a fait tester d'autres et non, c'est vraiment celle là qui m'a accroché.

J'ai eu un peu peur parce que j'ai cru que ça allait péter mon budget mais non, elle m'est revenue a un peu plus de 250 € avec tous les gadgets que j'ai acheté avec (pied, accordeur, housse). C'est ma 2e vraie guitare, et je ne regrette pas du tout mon achat, après 1 an et demi de recul. J'ai eu l'occasion de tester différentes guitares folk du même prix chez des amis, mais je préfére quand même la mienne icon_cheesygrin

Bref, apparemment vu les avis sur ce topic, LAG fait de superbes guitares folk et je confirme icon_cheesygrin

PS : Quand je cherchais une nouvelle guitare électrique, celle qui m'avait fait tiquer était la Lag Arkane, mais finalement j'ai essayé VGS, une marque que je connaissais pas du tout, et ça m'a fait tilt, et je l'ai acheté, et je suis pas déçu du tout ! Loin de là smiley-guitar

déjà une Lag, une Roxane, je continue avec une magnifique Tramontane 200ACE, cadeau de mes fils pour me motiver à rejouer, pas encore pu la jouer bien sur, mais je vais tout faire pour y arriver très très vite, pas de tof pour l'instant, je met donc juste un lien
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%20T200...*69065&fam=607

elles sont vraiment sublimes ces tramontanes love

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je rejoins le club avec une Lag autumn 300 DCEL cutaway pour gaucher http://www.laboitenoiredumusicien.com/images/produits/LAG/GLA-4S300DCE-B.jpg

J'ai moi aussi une petite collec' chez Lag :
Une JM200, qui avec 3 EMG passif est très polyvalente.
Une Tramontane T100DCE, qui a 5 mois. J'ai été très étonné par cette dernière au magasin, j'en ai essayé une dizaine, mais celle-là sonnait comme des grattes bien plus chères.

screechott

Petit causeur
45 messages
Il est clair que niveau rapport/qualité prix, les lâg tramontânes sont les meilleures guitares pour moi ! Que ce soit en branché ou en acoustique.

salut a tous ! ça y est, j'ai commandé un GFS vintage 59 white pour ma lag roxane RM200 (en neck) je vous dirais quoi quand je l'aurais !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : lag, clavier, voulez, samples, descriptions, photos, possesseurs, les, ouvrir



+