Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
non heureuement je l'ai pas payé 600 euros(280euros)mais c'est 600 le prix de vente normale hum



a ué violent hum , tu l'as vu ou a 600 euros ?

600euros pour ça? hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sa devais etre en magasin, car effectivement une Jackson comme celle la ne doit pas depasser les 300€

image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Les mecs je croi que je vais refaire une folie bientot. icon_cheesygrin

J'vous aurez bien fait la surprise mais bon, j'pense me reprendre une DK6, dans mon souvenir le manche est pas parfait pour moi mais au prix ou je peut l'avoir ça serait criminel de laisser passer ça. Le randall attendra que je vende la les paul.

Au fait, tu l'avais achetée pourquoi cette Les Paul, tu l'as même pas utilisée une journée ou bien ? icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pour le look wink et pour jouer des truc un peut plus calme que sur la randy. Malheureusement niveau son c'est pas ça. Je la ressort de temps en temps mais il y a rien a faire, j'aime pas. smyleybleu

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
oué pas mal la DK6, le manche est super rapide wink au fait je vais surement changer les micros jackson sur ma gratte par des seymour duncun,car si je voulais mettre des emg il faudrait changé toute l'éléctronique smyleybleu serai-ce une bonne affaire ? pourriez vous me donner des model de seymour duncan(sachant que je joue principalement du metal)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
sur ta ps3t ? j'en ai vu souvent avec les micro changé, j'imagine donc que c'est pas une mauvaise idée.

En seymour duncan en gros tu as le SH4, polyvalent, chaleureux un peut baveu. Le sh6 "distortion" utilisé par pas mal de groupe de metal mais j'ai pas testé, et le sh13 dimebucker, qui est vraiment violent, avec beaucoup d'aigue, super tranchant et précit.

il y a d'autres micros a haut niveau de sortie chez seymour comme le sh8 ou encore les micros actifs, mais je sais pas trop ce que ça vaut. Le sh8 est assez chargé en basse il me semble.

la combinaison sh1-sh11 est pas mal non plus

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Celle-ci Vitramus : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk6_christian_olde_wolbers.htm

Tu dis que tu l'as pour pas cher... elle est d'occasion? hum

image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
http://www.thomann.de/fr/jackson_dk6_christian_olde_wolbers.htm

Tu dis que tu l'as pour pas cher... elle est d'occasion? hum


bah oui, il parle d'une gratte qu'il avait avant... et il avait cette gratte !

petite question, vitramus, c'est quoi la gratte que tu as en avatar ??

@+
7ender

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
oui oui c'est celle la, j'en ai eu une pendant quelques mois, c'est une bonne guitare pour la ryhtmique et avec un super rapport qualité prix. C'est effectivement une ocaz la.

@7ender, c'est ma regrétée premiére guitare, une hohner professional ST Lynx. Je l'ai lourdé pour prendre ma premiere dk6 justement et parceque le floyd etait hs.
Mais elle etait superbe et la lutherie etait bonne, je la regrette maintenant. sad On trouve pas ce genre de finition a tout les coin de rue.

image du forum


vitramus
vitramus a écrit :
sur ta ps3t ? j'en ai vu souvent avec les micro changé, j'imagine donc que c'est pas une mauvaise idée.

En seymour duncan en gros tu as le SH4, polyvalent, chaleureux un peut baveu. Le sh6 "distortion" utilisé par pas mal de groupe de metal mais j'ai pas testé, et le sh13 dimebucker, qui est vraiment violent, avec beaucoup d'aigue, super tranchant et précit.

il y a d'autres micros a haut niveau de sortie chez seymour comme le sh8 ou encore les micros actifs, mais je sais pas trop ce que ça vaut. Le sh8 est assez chargé en basse il me semble.


SAchant qu'avec une config double SH4 tu te rapproches de la configuration de la RR5.

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
merci bravo mais au fait,j'ai vu que les seymour duncan etait aussi chere que les EMG actif hum quesce qui est le mieux ??? et si je veux en installer ,faudrait il changé toute l'electronique de la guitare ?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+