Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si tu veux mettre les EMG, faudra tout changer l'electronique uep wink

Apres niveau sonorité, c'est une question de gout.. J'utilise un EMG 81, mais je n'ai jamais pu comparer a un Seymour Duncan ou DiMarzio donc je peux pas trop te dire ce que j'en pense.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
rien d'étonant a ce que ça soit aussi cher, aucun n'est meilleur que l'autres meme si beaucoup ne jure que par EMG.

C'est deux mondes différents, pour te faire une idée faut tester. Sur ton ampli de préférence.
Les EMG je trouve que ça te donne une plus grosse disto de prime abord, meme sur un ampli pas top, les duncan il vaut mieu avoir un ampli pas trop mauvais pour vraiment en tirer tout le potentiel. je schématise un peut, c'est l'idée que je me suis faite en ayant tester l'emg81 et le seymour tb4 sur mon ampli.

Le son on l'obtien pas qu'avec les micros mais avec tout le matos enssemble, faut prendre ça en compte aussi.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila une bonne affaire a faire les jacksoneurs icon_cheesygrin : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-jackson-soloist-sl-dern...

Profiter en le prix est plus qu'intéressant wink

Yeah merci, c'est une bonne affaire en effet smile

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Lundi normalment ma Jackson sera arriver au magazin icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je me la serait bien payé, mais j'ai deja acheté ma washburn au méme prix et mes parents apprécieraient pas que je la revende ti suite icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
lionel39
lionel39 a écrit :
Lundi normalment ma Jackson sera arriver au magazin icon_cheesygrin


OK, c'est quoi exactement??, tu te grouilleras de poster les photos hein, dit?

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
oui tkt^^
c'est une RR3 que j'ai commander

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
lionel39
lionel39 a écrit :
oui tkt^^
c'est une RR3 que j'ai commander


colori spécial? micro qui arrachent??

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
non mais il nous l'avais déja préciser tout sa dans les pages précédentes metalhead bravo
Je croi qu'elle est sans coloris et les micro doivent être les seymour duncan qu'ont les RR3 d'orijines wink

image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
hugore
hugore a écrit :
Voila une bonne affaire a faire les jacksoneurs icon_cheesygrin : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-jackson-soloist-sl-dern...

Profiter en le prix est plus qu'intéressant wink


fiou, jl'avais deja vu il y a un bail, sufirais que je vende ma RR ou cete satané epiphone pour la prendre. J'ai jamais ètè trop fan des guitare bleu donc ca me bloque un peut mais pourquoi pas apres tout c'est original.
J'ai toujours voulu une soloist icon_cheesygrin

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
non mais il nous l'avais déja préciser tout sa dans les pages précédentes metalhead bravo
Je croi qu'elle est sans coloris et les micro doivent être les seymour duncan qu'ont les RR3 d'orijines wink


oui elle sera noir normal et les micro serons bien des seymour duncan d'origine

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
les EMG passif sont ils bien ?,quel différence y a t-il entre les EMG passif et les EMG actif ?
désolé de posez beaucoup de questions mais je suis curieux et je voudrais savoir quoi mettre sur la mienne hammer

kouiny
kouiny a écrit :
les EMG passif sont ils bien ?,quel différence y a t-il entre les EMG passif et les EMG actif ?
désolé de posez beaucoup de questions mais je suis curieux et je voudrais savoir quoi mettre sur la mienne hammer


Les EMG passifs sont des micros de base mais, moins bien niveau son que les Seymour Duncan, Di Marzio etc..
Les Actifs marchent à pile et ont un niveau de sortie beaucoup plus élevé que les passifs.

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
merci bravo je peux avoir un kit emg 8185 pour 230 euros tout compris avec l'éléctronique,le montage des micros..... savez vous si c'est chere ?




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+