Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Mais la sur cette DKMGT (pour l'affaire sur ebay), c'est des EMG HZ, alor que sur certains sites il la definisse avec de emg 81...



image du forum
uep c'est la premiere série des DKMGT, tres bonne aussi, avec un Boost sur un potard.
Mais le prix est tres intérressant !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
a ok j'était pas au courant qu'il y avait eu plusieur série
icon_redface

image du forum
kouiny

Artiste très motivé
306 messages
ouaip moi aussi j'ai un boost sur ma gratte ,mais sa sert a quoi ? hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben normalement quand tu active ton boost.. tu n'as pas besoins de demander a quoi sa sert, tu l'entend direct icon_redface

image du forum
Le prix de la Jackson Phil Demmel est annoncé a 1333 euros sur Thomann: http://www.thomann.de/fr/jackson_phil_demmel_king_v_wbb.htm

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est pas donné pour un model japonais

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je trouve aussi sa chère quand on sais que sa vient droit d'asie (meme si sa doit surement etre honnète)

image du forum
Les fabrications japonaises ne correspondent pas a des fabrications coréennes ou chinoises...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais c'est sur c'est pas le probléme. mais pour 1300 tu peut trouver des US en ocaz. 1300 c'est grosso modo le prix des premiéres ESP.

Alors sans doute que cette gratte tue, c'est pas le probléme, mais j'aime me la pété avec du vrai matos haut de gamme icon_cheesygrin j'aimerais en tout cas icon_redface donc je trouverais ça domage de me payer une jackson comme ça à ce prix.

uep 1300 rondelles, ca fait cher...Elle a un bon look, mais on trouve du bon look pour moins cher ailleurs..tout en ayant un bon son !
Apres c'est sur qu'a ce prix, on peut avoir du ESP, mais bon ESP, a la base c'est Made In Japan aussi...Mais ca fait classe déja quand c'est marqué ESP et pas LTD. icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais j'y avais pas pensé c'est vrai que esp c'est japonais aussi, mais c'est la classe c'est tout smile_cool

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dime-o-flo a écrit :
uep 1300 rondelles, ca fait cher...Elle a un bon look, mais on trouve du bon look pour moins cher ailleurs..tout en ayant un bon son !
Apres c'est sur qu'a ce prix, on peut avoir du ESP, mais bon ESP, a la base c'est Made In Japan aussi...Mais ca fait classe déja quand c'est marqué ESP et pas LTD . icon_cheesygrin


... Carrement, Il y aurais meme beaucoup plus de vente chez cette marque si ESP et LTD était reunit dans le meme marque (les gens ne veulent pas mettre 1000€ dans de la sous-marque, quelsque soit la qualité)

image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pour ca que j'ai choisi une jackson plutot qu'une LTD et que j'acheterai jamais de LTD sauf si il y a vraiment un model qui tue comme cette RA-600 (je croi) nouveauté 2008 love Mais ça me ferais ch***.

pourtant les LTD sont des super grattes pour le metal surtout les models 1000, mais c'est psychologique.

Pour en revenir a cette jackson, vous savez quand ça seras dispo ? ainsi que les nouveau finish.

Milieu de l'année surement...mais ils font vraiment ch*er chez Jackson, y'a rien sur leur site officiel et ils sont en retard par rapport aux autres !!!
Y'a rien nul part !! Je vais essayer de me renseigner en magasin... wobble




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club



+