partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah des Ernie Ball en 9-42 tout simplement wink



mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Nan rien n'est adapté en particulier à Ibanez !
Cela dépend surtout de toi !

... un changement de tirant implique un réglage de la guitare ...
wink

flo4496

3 photos
4 messages
Je suis un nouveau possesseur de'une Ibanez achetée d'occaz' mais qui est bien quand meme icon_cheesygrin
Le seul hic c'est que je peut pas vous citer le modele ._.
Je vais sans doute prendre une petite photo et certains pourront me le dire razz smiley-guitar

flo4496

3 photos
4 messages
Voila la p'tite photo
ps: au bout du manche il y a inscrit gio au dessus de Ibanez.
Le modele c'est gio Ibanez ? bravo si c'est ca ma réponse bah j'auras deviné quelque chose au moins une fois dans ma vie icon_cheesygrin http://img132.imageshack.us/img132/2376/photosguitareibanez001.jpg

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous,je m'adresse plus particulierement aux utilisateurs d'ibanez arx 500,mais aussi a ceux qui ont,une ibanez equipée en micros customs super 58,que pensez vous de ces micros,les avez vous changer pour d'autres micros,si oui lesquels,car pour du blues rock,je trouve que les micros manquent de "personalité" c'est un peu complexe a expliquer.
juste une comparaison avec ma LP equipée en EMGhz,j'ai un rendu plus"hard" et en satu,le son est plus present.
merci pour vos avis
avec l'ibanez j'ai revu tous les reglages d'equalisation,sans me rapprocher exactement du son que j'avais avec les EMG.

flo4496

3 photos
4 messages
Merci M.manson sympa ^^ smiley-guitar

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
infra blues
infra blues a écrit :
salut a tous,je m'adresse plus particulierement aux utilisateurs d'ibanez arx 500,mais aussi a ceux qui ont,une ibanez equipée en micros customs super 58,que pensez vous de ces micros,les avez vous changer pour d'autres micros,si oui lesquels,car pour du blues rock,je trouve que les micros manquent de "personalité" c'est un peu complexe a expliquer.
juste une comparaison avec ma LP equipée en EMGhz,j'ai un rendu plus"hard" et en satu,le son est plus present.
merci pour vos avis
avec l'ibanez j'ai revu tous les reglages d'equalisation,sans me rapprocher exactement du son que j'avais avec les EMG.


Je trouve les micros Ibanez pas terrible alors si tu estime que la litherie en vaut le coût, change les micros.
J'ai changé ceux d'un AXD82P par des Seymour Duncan, la différence est comparable au jour et la nuit.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,tu as monté une config sh1 et sh4?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ca y est, ma S470 est montée en Air Norton (manche) / inf2 (d'origine) / SH-4 (chevalet) .
Elle a été modifiée au niveau du tirant également, je suis passé en 10-46. ( Le tirant d'origine était vraiment TROP léger... )
J'ai eu l'occasion de gratter un peu sur mon vox da5, et premières constatations:

- Un grattage beaucoup plus agréable , beaucoup moins de frisage qu'à l'origine /
En même temps, parait que les Ibanez sont pas vraiment 'réglées' en sortant de l'usine.

- Un micro grave beaucoup plus rond, plus précis.

- Rien à ajouter au SH-4 , c'est exactement le son que je cherchais, et que tout le monde ici connait.

Pour le micro simple, c'est à voir, je ne pense pas beaucoup jouer dessus, et on verra lequel je mettrai à l'avenir. Je suis moins connaisseur en simple qu'en Humbuckers.

J'attends de vraiment pouvoir jouer sur mon hot-rod dans un local pour avoir une idée plus précise.
(sans groupe pour l'instant, va falloir être patient)

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
 Citation :
salut,tu as monté une config sh1 et sh4?


Presque ça, j'ai opté pour le duo Sh2/Sh4.
Le Sh2 est plus Funky et passe mieux dans le mixe par rapport au SH1 mais globalement c'est dans la même veine.

wink

héhé la semaine prochaine je reçoit ma ptite RG7321 une 7 cordes, que j'vais monté en dimarzio ou seymour pour faire du tres violent :)

sickness84 a écrit :
héhé la semaine prochaine je reçoit ma ptite RG7321 une 7 cordes, que j'vais monté en dimarzio ou seymour pour faire du tres violent :)


C'est Korn qui joue en Ibanez 7 cordes nan?

Korn entre autre .




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+