partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15
hupo15 a écrit :
je suis désolé j'aime pas rabaisser les gens en les reprennant mais on dit : "moi ne sachant pas"

alors si on commence à reprendre les gens et (pour faire le "kéké") à relevé les fautes, c'est petit ... très petit !
si tu veut jouer à sa => reprennant => c'est reprenant. violent2
si ça te fait kiffer de casser les gens vas'y te gène pas moi sa ne me fait ni chaud ni froid razz

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
f@b ©
f@b © a écrit :
mon ptit Denis, pour moi, ' son blues ', c'est un son bien gras, bien rond , genre micro manche d'une Les Paul .
C'est ma perception personnelle.

je cherche le post à polo ... sur le blues et on vas se battre dessus ...à moins que tu le trouve avant moi alors remonte le
et on vas causer son ^^ même de la version single coils ou double avec hupo aussi je vou prends tous les deux ^^ violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
brutus-7 a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
je suis désolé j'aime pas rabaisser les gens en les reprennant mais on dit : "moi ne sachant pas"

alors si on commence à reprendre les gens et (pour faire le kéké) à relevé les fautes, c'est petit ... très petit !
si tu veut jouer à sa => reprennant => c'est reprenant. violent2
si ça te fait kiffer de casser les gens vas'y te gène pas moi sa ne me fait ni chaud ni froid razz

Désolé si ça t'a vexé mais j'ai bien dit "je suis désolé j'aime pas rabaisser les gens en les reprennant" je ne le fait jamais et ce n'est pas pour faire le "kéké", et je me fiche des petites fautes d'orthographes mais là quand même c'était une grosse erreur illisible, donc désolé que tu te sois emporté pour si peu. Et je m'excuse encore.


denis-px
denis-px a écrit :

f@b ©
f@b © a écrit :
mon ptit Denis, pour moi, ' son blues ', c'est un son bien gras, bien rond , genre micro manche d'une Les Paul .
C'est ma perception personnelle.

je cherche le post à polo ... sur le blues et on vas se battre dessus ...à moins que tu le trouve avant moi alors remonte le
et on vas causer son ^^ même de la version single coils ou double avec hupo aussi je vou prends tous les deux ^^ violent2

Je suis hétéro, ce genre de pratique m'attire pas icon_cheesygrin

je sais c'était minable...

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
non mais sur le coup sa ma vexer un peu (sa ma fait sourire après wink) ^^ mais
mon message après n'avais pas pour but de te montrer ma rage au contraire razz !
c'était pour te montrer que je savais voir aussi les fautes !!
ne t'excuse pas c'est normale ^^ je l'ai modifier c'était horrible a lire !
pour une fois que je me relie pas ... ^^ !
(le "petit très petit" a prendre avec humour évidement winket c'est évident que c'est trop peu pour s'emporter ^^)
enfaite je voulais faire une autre phrase qui marchais avec savant ...
et j'ai eu une autre idée de phrase .. voila et sa na pas passer icon_cheesygrin
par contre je suis pas prof de français je risque de faire encore quelque faute
mais bon de cette envergure surement pas ^^ !!

(j'ai ri pour le hétéro icon_cheesygrin pas minable du tout ! wink )

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
 Citation :
Je suis hétéro, ce genre de pratique m'attire pas

je sais c'était minable...

c'est à coups de riffs dns les gencives queje vais te tuer toi ^^ violent2 hammer
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous;je vous rejoins dans le club ibanez,ayant acheté depuis quelques jours une ibanez arx 500,c'est vrai que c'est une guitare qui ne court pas les rues,sa forme un peu speciale,ne plaira peut etre pas a tout le monde,mais je voulais entre autre acquerir,une guitare qui sort un peu de l'ordinaire,et puis j'ai eu le coup de foudre pour l'arx,surtout par les eloges de ses proprietaires,et j'ai poussé le risque de l'acheter sans l'essayer,et je ne suis pas decu,loin de la.

en tout premier,sa finition,franchement,je ne me souviens pas avoir vu une gratt' aussi bien finie,son poids plume vous permet de jouer des heures sans la sentir(ca me change de ma LP)
la jouabilité du manche extraordinaire,l'acces aux aigus est d'une facilité deconcertante,quant aux micros custom super 58,moi qui fait du blues et blues rock,je suis vraiment gaté,et effectivement elle a tendance a rejoindre la LP,mais en plus clair(a mon avis).
et des photos @plus http://img141.imageshack.us/img141/9024/ibanez007.jpg http://img17.imageshack.us/img17/7913/ibanez008.jpg http://img17.imageshack.us/img17/9024/ibanez007.jpg

Salut Infra blues

Superbe guitare, j'aime beaucoup!

A l'occasion et si tu as le temps fait nous un petit sample histoire d'entendre le son qu'elle a dans le ventre wink

+++

J'adore la tête et le manche .

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous;oui effectivement,comme je le disais dans mon post,j'ai rarement vu une finition aussi recherchée pour une guitare,ibanez n'a negligé aucun detail,et hier pour la 1ere repet avec elle,ca n'a ete que du plaisir,3h de repet d'affilée et pas la moindre fatigue a l'epaule,alors qu'avec ma LP;meme avec une sangle cuir large,je sentais une lourdeur a l'epaule.
seul bemol,que j'espere pouvoir remedier des que possible,c'est a mon sens la trop grande différence de tonalité entre les deux micros,le micro chevalet me parait un poil trop aigu,je n'avais pas ce changement avec la LP equipée en EMG,il va me falloir revoir les reglages pour la disto et l'overdrive.sinon elle est d'une maniabilité et le manche d'une jouabilité surprenante.

ca n'a rien a voir avec le message,j'ai cherché sans trouver,comment mets t on des samples?

Salut,

Sur le site je sais pas. Parcontre passe par youtube, tu ouvre un compte et tu dépose une petite video.

apres tu nous passe le lien wink

+++

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
héhé, très jolie guitare !

Par contre j'ai eu l'occasion d'en essayer une hier soir et ça ne m'a pas vraiment branché.
Je préfère de très loint mon AXD82P ...
... mais les goûts et les couleurs ... vous savez la suite ... wink

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,c'est bien d'avoir pu en essayer une,mais pourrais tu me dire en detail ce qui ne t'a pas seduit.
que lui reproches tu?car j'ai beau chercher je ne lui trouve pas de defaut,et pourtant je suis chi..t;sur les guitares.a tel point que j'ai revendu ma strato us,qui pourtant excellente,mais le son avec les simples bobinages ne me convenait plus,et j'ai attendu un an avant de prendre la decision.
la seule chose que je pourrai lui reprocher c'est cette trop grande difference de tone entre le micro manche et chevalet.

je ne connais pas ton modele,mets moi une photo @plus

Salut

pour ceux que sa intéresse j ai trouver un video de test de ton ibanez: http://www.youtube.com/watch?v=MKT-hyefzfg&feature=related

voili voilou
+++

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,allban,et merci pour le lien de l'essai,je l'avais vu avant de l'acheter et bien que en italien,l'essai est descriptif,j'avais aussi suivi sur audiofanzine,l'essai et avis et comme elle obtenait 5 etoiles ,pour le son ,la finition etc...,ca n'a fait que conforter mon choix,merci encore c'est sympa. @plus

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Salut à tous

J'ai une ibanez GRG170DX (ibanez de base pas trop chère)... j'aimerai changer mes cordes.
Quelles cordes me conseillez-vous? puis-je mettre n'importe lesquelles ou alors y en a-t-il des particulières mieux adaptées aux ibanez??

Merci d'avance




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+