partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
Chez moi c'est l'amplification qui est Fender et le plus drôle c'est que se sont deux amplis basses que j'utilise aussi en guitare. Un Fender Rumble 100 et un Musicmaster bass. Le premier très utile pour les clean en répète avec batterie (100watts avec un HP 15") et le deuxième parfais pour de la répète acoustique. Je m'en sert évidemment aussi pour la basse. Mon rêve c'est un vrai fender Bassman. Pas les reissue moisie razz

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
L'avantage avec les bassman c'est que là tu as vraiment un ampli qui marche très bien pour basse et guitare.

viking666

God of Partoch
5318 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
L'avantage avec les bassman c'est que là tu as vraiment un ampli qui marche très bien pour basse et guitare.


Certes mais le musicmaster n'est pas mal non plus. Faut juste lui rajouter quelque pédales pour la guitare icon_cheesygrin Le rumble c'est pas géant mais le son est très correcte et pour les cocottes funk ça passe plutôt bien.

wild horse a écrit :
Mes grattes ont reçu une séance photo cette aprem, voilà donc ma Strat American Deluxe, avec un nouveau pickguard, installé aujourd'hui même

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/854/stratb.jpg/]
image du forum
[/URL]



Bonjour,

Je m'excuse de poser cette question " quelle année cette magnifique guitare ?"

Je m'explique, j'ai exactement la même strat que j'ai acheté en juillet 2008 le pikguard tel qu'il est sur votre photo était d'origine sur la mienne ???
Mais il est vrai quelle à un look du tonnerre, la preuve ... je l'ai acheté...

Cordiales salutations smiley-guitar

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
magnifique strat,elle respire la pureté,j'adore les veines du bois,on voit a travers.

quels modeles de micros dessus ???

infra blues
infra blues a écrit :
magnifique strat,elle respire la pureté,j'adore les veines du bois,on voit a travers.

quels modeles de micros dessus ???


Je m'excuse... sur le post précédent, c'est la photo de la guitare de wild horse !



voici la mienne,
je l'ai équipé de micros Kinman FV- HMS -> http://www.kinman.com/


image du forum


image du forum


J'ai testé une Tele Baja, quelle guitare ! Le même style que ma Strat Classic Player mais en télécaster, bonne bonne guitare love

Salut les amateurs de Fender,

voilà je cherche une strat,
mais je galère à trouver le bon modèle,
j'en ai essayé pas mal,
et celle qui me conviendrait le mieux niveau son serait la Road Worn,
mais la finition usée me gêne(je préfère user moi-même mes guitares)
Les micros sont des Tex-Mex,pour la touche je préfère l'érable,
mais je reste ouvert si vous avez d'autres strat à me proposer

niveau budget,
je me laisse une marge de 1000,ce qui je pense et j'espère est suffisant!
et niveau son,quelque chose d'assez rentre-dedans,crade,vintage à la Rory Gallagher

merci d'aider le lapin! icon_cheesygrin

D'occasion tu peux trouvé de superbes pelles à ce prix là en strat. Sinon c'est typé mais est ce que tu as déjà essayé une Roadhouse? Franchement pour un son Vintage ça le fait !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
A Bluesy : Ben avec un tel budget tu ne peux que te faire plaisir, tu peux facilement trouver une strato US qui a bien vieilli des années CBS, je ne peux te conseiller que de scruter le marché de l'occasion et de tester un max de guitares. Apparemment ton choix réside en un son atypique que procurerait éventuellement des micros Tex-Mex qui sont en effet des micros qui ont bonne presse (et la série Road Worn en témoigne). Alors si tu cherche ce grain prends toi une strato US de base d'occas' et colle lui une paire de micros Tex-Mex bien que les micros US sont tout de même un cran au dessus niveau qualité... Après à toi de voir! smile_cool

La Roadhouse? je l'ai essayé,mais il y a longtemps,
à l'époque j'avais pas encore envie d'une strat,
à réessayer!

Une strat d'occaz,ça pourrait le faire aussi,
suffit de tomber sur la bonne

j'ai essayé les classic player sinon,
mais..c'est pas ce que je veux,
je trouve qu'elle manque de caractère
je retourne faire des tests samedi,on verra

merci des avis!

twitee

Petit causeur
37 messages
Une petite 7ender acoustique, même si c'est pas commun, ça compte ? Parce que si oui, je rejoins illico le club avec ma 7ender Acoustique Folk CD/60 Black

Bon aller, je vous laisse, je pars en vacance pour peu de temps, on se revoit dans 2 semaine. Et je mettrais des photos de ma gratte, l'élue de mon cœur.

J'ai une Fender ash made in mexique et un ampli Fender frontman 15R

Alors,maintenant je peux rentrer dans le Club,
enfin j'y étais déjà avec mon Fender Blues Junior,
et des sangles icon_cheesygrin

Et depuis peu,je suis l'heureux possesseur d'une,
Fender Stratocaster American Standard en Sunburst Sienna

image du forum


en gros ce modèle

Voilà!




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user



+