partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Seule et unique Fender de ma modeste vie, ma Telecaster Custom 62' montée avec les (excellents !) Bare Knuckle (micros d'un fabricant encore quasi-artisanal du Devon, qui rebobine pour Gallagher entre autres...) accompagné de son Vox AC30 (et hop, un hors-sujet...)

image du forum


je relance (et j'adhère en même temps wink ), dites donc ya pas beaucoup d'activité ici ! Elle a la classe ta télécaster .
je mettrais des photos de la mienne bientôt.

Ma nouvelle basse ! Une Fender Jazz bass classic series 70's. J'ai juste changé le pickguard blanc d'origine par un noir !

Je vous laisse en juger wink

image du forum


brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Waw ! love

horreip a écrit :
Ma nouvelle basse ! Une Fender Jazz bass classic series 70's. J'ai juste changé le pickguard blanc d'origine par un noir !

Je vous laisse en juger wink

image du forum


C'est... Magnifique hum .

Mes grattes ont reçu une séance photo cette aprem, voilà donc ma Strat American Deluxe, avec un nouveau pickguard, installé aujourd'hui même

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/854/stratb.jpg/]
image du forum
[/URL]

Cette gratte (enfin la finition) me fait rêver, et le pickguard rend super bien ! wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
Rhaaa ouai le pickguard rapporte vraiment quelque chose love J'en ai vue des US deluxe pourtant mais cette finition est vraiment mortel !!!

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
pareil j'adore la finition love love mais j'aime un peu moins le pickguard, j'y aurait mis un blanc classique ou un noir...ça doit pas etre mal, faut voir.
Quant à la basse, qu'est-ce que c'est classe le noir mais vive les traces de doigt...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
wild horse a écrit :
Mes grattes ont reçu une séance photo cette aprem, voilà donc ma Strat American Deluxe, avec un nouveau pickguard, installé aujourd'hui même

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/854/stratb.jpg/]
image du forum
[/URL]
Pas fan de cette finition d'habitude, mais là... Elle est magnifique. Le veines du bois sont magnifiques.

voila ma blacktop (mex)
eh oui, des humbucker sur une fender bump
n'empêche qu'elle sonne du tonnerre violent2
image du forum

image du forum

image du forum


J'avoue qu'elle a de la gu*ule dans le style, et ça sonne comment ces Humbuckers sur Strat ?

J'avais jamais vu ça à part sur les telecaster 72 mais ça en jette !

wild horse a écrit :
J'avoue qu'elle a de la gu*ule dans le style, et ça sonne comment ces Humbuckers sur Strat ?

en clean c'est pêchu, un son bien rond, bien consistant avec de bons aigus.
en overdrive : whaouuu, ça dépote!! que ce soit en grosse disto ou en crunch elle accroche.
après on aime ou on aime pas, moi perso -> love

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
la série blacktop, j'ai eu du mal à accrocher mais au final je me dis, pourquoi pas après tout.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user



+