forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

theo.rust a écrit :
voilà! Nana Haggen, j'avais oublié...


hum Naaaaan !! ... Nana Mouskouri est russe ... smyleybleu

icon_cheesygrin

sandinista
sandinista a écrit :

x_mace a écrit :

-Je trouve l'allemand très peu harmonieux, très violent comme langue.

Je ne sais pas si tu est au courant, mais la guerre est finie depuis plus de 60 ans bravo ou alors il faut absolument que tu cesse de regarder " La Grande Vadrouille " en boucle, le déclamé des acteurs qui jouent les allemands étant plus qu'exagéré love

Salut à + smiley-guitar
icon_cheesygrin


sandinista
sandinista a écrit :
PS : Un petit " love " veut dire humour.....OK ???...donc pas la peine de remettre le mot " f..... " dans ton éventuelle réponse, restons corrects.

C'était quoi le mot pas bien que j'avais mis qui commence par F ?? hum

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
stone free a écrit :

theo.rust a écrit :
voilà! Nana Haggen, j'avais oublié...


hum Naaaaan !! ... Nana Mouskouri est russe ... smyleybleu

icon_cheesygrin


euh...greque!

metalhead
metalhead a écrit :

stone free a écrit :

theo.rust a écrit :
voilà! Nana Haggen, j'avais oublié...


hum Naaaaan !! ... Nana Mouskouri est russe ... smyleybleu

icon_cheesygrin


euh...greque!


euh...greCque alors ? wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
stone free a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

stone free a écrit :

theo.rust a écrit :
voilà! Nana Haggen, j'avais oublié...


hum Naaaaan !! ... Nana Mouskouri est russe ... smyleybleu

icon_cheesygrin


euh...greque!


euh...greCque alors ? wink


exakettemand

Une question à ceux qui n'aiment pas :
Si TH était en fait un groupe de quinquagénaires, pas jolis jolis, mais ayant le même succès (mais pas au pres des filles), en faisant la même musique, et ayant la même médiatisation ( hum ).
Honnetement, vous seriez tout de meme moins "haineux" ?
Si oui, alors n'y aurait-il pas une part (toute petite) de jalousie (==> au point de vue du succes avec les filles). icon_redface

toto, tu sort des mots que stone free adore ! icon_cheesygrin

(bien parler français, c'est sa devise smile )

Quinquagénaires (ortho ?) = personne ayant la cinquantaine (atata, j'me plante pas la ??) icon_cheesygrin

T'inquiète pas toto, tous le monde a compris wink

Sauf que apparemment, sur ce forum, nous faisons beaucoup de fautes d'orthographe !
stone free n'aime pas ça !

Question HS:


Suis-je la seul fille sur ce forum en ce moment hum ?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
x_mace a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

x_mace a écrit :

-Je trouve l'allemand très peu harmonieux, très violent comme langue.

Je ne sais pas si tu est au courant, mais la guerre est finie depuis plus de 60 ans bravo ou alors il faut absolument que tu cesse de regarder " La Grande Vadrouille " en boucle, le déclamé des acteurs qui jouent les allemands étant plus qu'exagéré love

Salut à + smiley-guitar
icon_cheesygrin


sandinista
sandinista a écrit :
PS : Un petit " love " veut dire humour.....OK ???...donc pas la peine de remettre le mot " f..... " dans ton éventuelle réponse, restons corrects.

C'était quoi le mot pas bien que j'avais mis qui commence par F ?? hum


Et alors, tu ne te rappelles plus ce que tu écrit ??? hum

Y'a pas mort d'homme wink mais disons que la phrase " J'en ai rien à faire de..... " ou à la limite " j'en ai rien à fiche de ..... " est un peut plus respectueuse envers un interlocuteur que " j'en ai rien à f..tre de ..... ", beaucoup plus laid à lire....je sais, je suis trés difficile. love

Salut à + smiley-guitar

toto69100 a écrit :
Une question à ceux qui n'aiment pas :
Si TH était en fait un groupe de quinquagénaires, pas jolis jolis, mais ayant le même succès (mais pas au pres des filles), en faisant la même musique, et ayant la même médiatisation ( hum ).
Honnetement, vous seriez tout de meme moins "haineux" ?
Si oui, alors n'y aurait-il pas une part (toute petite) de jalousie (==> au point de vue du succes avec les filles). icon_redface


Si TH était en fait un groupe de quinquagénaires, pas jolis jolis, mais ayant le même succès (mais pas au pres des filles), en faisant la même musique, et ayant la même médiatisation, alors ils n'y aurait pas les groupies qui les trouvent "trop beeaauux!!", le groupe ne se serait alors en rien démarqué du lot, il ne resterait que quelques fans, et le seul forum de TH sur Partoch ne comporterait que 2 pages et demi^^

x_mace, tu n'est pas très gentil ! sad

Mais, le pire, c'est que tu as raison icon_redface

*kimi07092b* a écrit :
x_mace, tu n'est pas très gentil ! sad

Mais, le pire, c'est que tu as raison icon_redface


Ben, je disais ça pour rigoler, mais je suis quasiment sur que c'est vrai^^

x_mace a écrit :

toto69100 a écrit :
Une question à ceux qui n'aiment pas :
Si TH était en fait un groupe de quinquagénaires, pas jolis jolis, mais ayant le même succès (mais pas au pres des filles), en faisant la même musique, et ayant la même médiatisation ( hum ).
Honnetement, vous seriez tout de meme moins "haineux" ?
Si oui, alors n'y aurait-il pas une part (toute petite) de jalousie (==> au point de vue du succes avec les filles). icon_redface


Si TH était en fait un groupe de quinquagénaires, pas jolis jolis, mais ayant le même succès (mais pas au pres des filles), en faisant la même musique, et ayant la même médiatisation, alors ils n'y aurait pas les groupies qui les trouvent " trop beeaauux !!" , le groupe ne se serait alors en rien démarqué du lot, il ne resterait que quelques fans, et le seul forum de TH sur Partoch ne comporterait que 2 pages et demi^^


Trop quoi ???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum

Beurk !!!! smyleybleu



.

Arrête !
Tom est trop beau love

Excusez-moi, je voulais dire:

"Toooom, jeeeee t'aiiiiiiiiiimmeeeeee" (ça craint un max ! icon_cheesygrin )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+