forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Pour ce qui sont fan ou pas et même les anti je conseille le Morceau Rette Mich de TH pour s'entrainer sur un arpège qui est vachement compliqué c'est intéressant.

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
 Citation :
bof jalousie, quand je vois les groupies hurlées je me sens heureux d'être celib


Ouuh toi tu m'a l'aire frustré je te conseille de vitre trouver une copine sinon tu va passer tes journée devant ton PC a jouer a World of Warcraft ^^

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :

 Citation :
bof jalousie, quand je vois les groupies hurlées je me sens heureux d'être celib


Ouuh toi tu m'a l'aire frustré je te conseille de vitre trouver une copine sinon tu va passer tes journée devant ton PC a jouer a World of Warcraft ^^


Ou a parler musique sur partoch ^^

mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :
Pour ce qui sont fan ou pas et même les anti je conseille le Morceau Rette Mich de TH pour s'entrainer sur un arpège qui est vachement compliqué c'est intéressant.


j'aurai quand même mal aux fesses de m'entrainer sur du TH...

theo.rust a écrit :

mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :
Pour ce qui sont fan ou pas et même les anti je conseille le Morceau Rette Mich de TH pour s'entrainer sur un arpège qui est vachement compliqué c'est intéressant.


j'aurai quand même mal aux fesses de m'entrainer sur du TH...


tu t'imagines, si les voisins t'entendent ! icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ou devant les pôtes, sans faire exprés tu le joue ! smyleybleu

lsa

Star du Forum
957 messages
J'ai regardé par curiosité et franchement sans vouloir être vexant c'est très simple

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'ai regardé...Ba c'est un arpège genre behind blue eyes quoi, pas forcément dur, pas forcément simple comme tout... icon_redface

Behind blue eyes ? hum
Elle est de qui cette chanson ?

the who et aussi de limp bizkit qui l'ont reprise

OK, thank you .

caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
tokio-hoteleuse a écrit :
Moi je suis mega giga fan de Tokio Hotel, je suis marocaine! c'est la première fois de ma vie que je suis vraiment fan !
Bref...je veux apprendre à jouer de la guitare pour chanter la chanson "SEX" j'adore cette chanson de TH et je rêve de jouer cette chanson devant tout le monde et oui dans mon collège il y a une petite fête et pour ceux qui ont des projet comme : des chansons, des pièces théâtral...et je rêve de participer moi aussi ...
AIDEZ MOI SVP !


désolée de te décevoir mais tokio hotel n'a jamais chanté cette chanson!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Il ont pas de titres en anglais tokio hotel ?

lsa

Star du Forum
957 messages
Tokio hotel parler de sexe, bien sur et moi hier j'ai joué avec metallica à los angeles^^

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ah ouais ?
Ils sont sympa en vrai ? icon_cheesygrin


Pourquoi est-ce qu'ils ne parleraient pas de sexe ?
Ils parlent bien de suicide, et puis les ados (mâle) sont portés un MAX sur le sexe tout de même...
Ou alors y'a que moi icon_cheesygrin ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+