Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Robert McLiam Wilson, Ripley Bogle

t-rex du 38

Petit causeur
Petit tabber
1 photo
53 messages
toute la série de BD de the walking dead

John Steinbeck, Voyage avec Charley

Les idée noir de franquin . Toujours aussi bon

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le Meunier Hurlant de Arto Paasilinna.

Dr Sleep, Stephen King, la suite de Shining en gros, pas mal, j'ai passé un bon moment à le lire

mais plus personne ne bouquine ou quoi? icon_eek

comment, vous lisez même pas dans les actualités ce qui se passe dans le cerveau de Schumi, les déboires de Dieudonné ou les US qui grelottent? icon_eek icon_cheesygrin

bon allez, je viens de me refaire pour la énième fois un San A que j'adore, les Vacances de Berurier, mon dieu que ça fait du bien maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un bon! la navigation sur le mer d'alors....
je suis en train d me lire une bonne série en bd :Aya de Yopougon, il y a un film d'amimation aussi , vraiment bien là j'ai 6 tomes..., sinon demain je vais attaquer un James Lee Burke: Dave Robichaux face à Katrina la nouvelle Orléans déguste et seul le Docteur John peut la sauver!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Du Bukowski et du Fante ces derniers temps.

ah les aventures de Robichaux !!! j'adore icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est bien hein! sinon j'en ai plusieurs en route, pour le train, aujourd'hui et demain je lis un Harry Bosh de Connelly je l'ai déjà lu mais le format poche c'est bien pour la poche.

J'ai commencé le journal d'Anne Franck ; et pour l'instant j'aime beaucoup! là on peut vraiment constater que les juifs ont souffert... Cette vie devait être un véritable cauchemar...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça donne aussi la mesure de ceux qui rigolent avec ce drame.
Je vais attaquer la suite d'Aya de Yopougon: six tomes bien racontés et bien dessinés, ça repose, il y en a des détails!

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Terminé hier soir Dr Sleep de Stephen King...

Très bon roman mais un cran en dessous de shinning quand même wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le gang de la clef à molette par Edward Abbey




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+